Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

2 ou 3 dents :shock: c tout :? faut faire pété la mâchoire la :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

@kurzhaar06 wrote:2 ou 3 dents :shock: c tout :? faut faire pété la mâchoire la :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:



Voir meme la maison :P :P :P :P :x



ok ok :deho:rs
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

oula :o ca c mon pote qui s'en occupe :lol: :lol: :lol: :x
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Qui c'est, peut etre qu'il tiendra l'arret, va savoir avec quoi il est croisé, il a l'alure du jack mais je me trompe peut etre.



Tu n'a pas remarqué que c'était pas un pur race en allant le choisir? Sa se voit quant meme.



Ceci dit sa pourra etre un trés bon chasseur, mais peut etre pas un exellent chien d'arret.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Tu as raison chasseur basque, ça n'enleve en rien qu'il pourra etre un excellent chien de chasse. Il n'y a pas que les purs races qui chassent bien...



Ceci etant vu la morphologie et l'apparence du chien, il tend plus vers un Jack ou un chien de ce type la plutot que vers un BF, donc s'il voulait un chien d'arret c'est a oublier rapidement...



A+
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Un petit profil de Tayron :)







Pour le Bf, je pense aussi qu'il y a du jack dedans
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

IL y avais longtemps que je n'avais plus mis de photo de Vénus



On a fait une bonne ballade Lundi à la mer !







Par contre je reviens du véto. car depuis hier après-midi elle n'est pas bien du tout, avec une infection au niveau oculaire, de la fièvre, et surtout de forte douleur dentaire qui l'empêche de manger pour le moment :cry: . Je croise les doigts pour que tout va bien avec le traitement, autrement si pas d'amélioration j'irais chez un ophtalmo. pour chien cette semaine, et aussi pour l'endormir afin de voir ce qu'elle a au niveau des dents (infections, fracture,....)





L'avantage des plages du Nord, elles sont immenses, il fait un beau soleil, et surtout il n'y a personne a part les mouettes et qqs Ferry qui partent pour l'angleterre















Les plages sont grande la mer parfois très éloigné, resultats quand la marée monte il n'y a plus de profondeur, et on peut faire plusieurs 100ène de metre avec de l'eau qui ne dépasse pas les genoux.



A+
alexis29
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2009 08:03

Message par alexis29 »

tu as un trés beau pointer noir!! de quel élevage vient il !! et j'ai vu que tu chassais dans les maures !!,bel endroit pour chasser :mrgreen: vers quel coin des maures tu chasses!! sorry pour toutes ses questions!! alexis
alexis29
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2009 08:03

Message par alexis29 »

non je ne chasse pas avec des pointers noir mais j'ai un ami qui en a deux ,tu chasses avec quel races de chiens ,des pointers je présume ,étant donné que as mis une photo de pointer? sinon moi je chasse avec des setters anglais et epageuls breton ,sinon dans le var je chasse vraiment partout ayant des amis dans tout le var !!!
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

:roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: je vois que des SA et des EB :oops: :?



Collobriere c top pour les becs long la bas :mrgreen: j'ai un pote qui ait de la bas :arrow: René M :arrow: dis pite bélugue tu coner :?:
Répondre