Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

tres sympa ta photo mais je vois que tout le monde se porte bien tant mieux et bon courage :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Vraiment une très belle famille goonif :mrgreen: ! et puis avec les colliers c'est la grande classe. Par contre avec des glouton Baba va commencer a en avoir marre je pense :x il mangent des croquettes?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

oui,ils mangent depuis 8 jours heureusement pour baba la pauvre est à vif.debout c'est pareil :x

fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

trop beau!

ça doit etre un spectacle permanent, chez toi! :mrgreen:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

c'est vrai qu'ils sont bien grassouillets !



comme goonif ! :D



en tous cas, ils sont magnifiques ! :wink:
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Superbe :D



Tu as réussi a tous les casés?Ou tu en gardes?



:wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut, je garde une fille c'est la raison de la portée qui a de tres bonnes origines chasse.il reste 2 mâles. :)
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Ok :) Tu va réussir a les casé oui, j'aime beaucoup cet couleur, je n'est jamais vu de chasseur avec ici, c'est quoi le nom exact de la race et la robe?



:wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ç'est aussi une chance que cette race ne soit pas tres connue,c'est le vizsla braque hongrois à poil ras,la couleur c'est pain brulé,la couleur ondule suivant l'angle et la clarté,sa plus grande qualité est sa polyvalence et son aptitude précoce à l'éducation et à la chasse,apres les bases ça s'éduque quasiment tout seul,ça convient tres bien aux jeunes chasseurs et aux autres qui veulent un chien rustique à l'eau meme tres froide,pour le gibier d'eau et le marais c'est le top,au moins il est fait pour ça. :)
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Merci :) , je ne connaissait pas cet race qui est trés jolie. :wink:
Répondre