Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

pourquoi bientôt un nom ?



:roll: tu n'as pas encore demandé les certificats de naissance à 5 semaines !
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut-c'est le dernier...et apparemment on a 6 mois apres la saillie pour le faire,j'attends d'avoir tous les noms pour envoyer.à+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@lemon wrote:pourquoi bientôt un nom ?



:roll: tu n'as pas encore demandé les certificats de naissance à 5 semaines !



Salut,



Ils sont trop beau :carton:es



Pour les certificats de naissance, il faut le tatouage ou le numéro de puce donc en général on ne le fait pas avant 6 semaines, et pour mes chiots je l'avais fait à 8 semaines au moment où ils partent et ensuite je donne les noms au véto. avec le numéro de puce correspondant, et j'envoie a ce moment la demande d'inscription au LOF, et 15 jours plus tard tu a les certificats de naissances.

Mais de toute façon tu ne sais pas les avoirs pour quand les chiots partent, donc après c'est tout sur qqs jours. :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:salut-c'est le dernier...et apparemment on a 6 mois apres la saillie pour le faire,j'attends d'avoir tous les noms pour envoyer.à+



exact, je pense que Lemon confond avec le déclaration de naissance, là tu a 15 jours après la naissance pour l'envoyer.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

autant pour moi !



ils ont 5 semaines, je les voyaient déjà à 8 +1



désolé
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@lemon wrote:autant pour moi !



ils ont 5 semaines, je les voyaient déjà à 8 +1



désolé



C'est encore des bébés :D , et comme le dit goonif tu a 6 mois pour faire la demande, tu a pas mal d'éleveurs qui attendent que tous les chiots soient partis pour les inscrire avec le nom choisi par les propriétaires et parfois les chiots ont plus 3-4 mois que 8 semaines.

Le prinicpal est d'avoir les documents pour la confirmation donc il y a de la marge :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

exact,



mais en général à l'age de 8/9 semaines le nom est donné, tatouage, 1er vaccin et le certificat de naissance est demandé après l'encaissement du chèque, que l'on reçois environ 5/8 semaines après,



sauf exception bien sur,
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

une question marc,

auquel tu n'est pas obligé de répondre !



ils ressortent sous quel affixe ?



du Domaine du f 3 ! :D :oops: :cry: là je plaisante ! :D



:) sérieusement ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je rentre du tir...ils auront l'affixe "de l'envolée de kerpouz" kerplouz c'est la maison de la paille ou du blé en breton,c'est aussi un lieu dit où je sors tous les jours les chiens.à+
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Super les bébés.



Le duo de choc :D :(

Répondre