Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Pour les amateurs de braques allemands

:D

En plus, il en manque... C'est une portée de 12 :!: :!:

fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

ben, Preux, tu fais des infidélités aux Setters :?: :shock:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om preux

je crois qu'on va finir par s'entendre si tu te mets aux braques allemands :lol:

tu le dit pas a lemon mais c'est dix fois plus joli qu'un setter non :x

sur ceux bonne soiree

:wink:
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Non, quinquin, je suis toujours fidèle aux setters

C'est une portée faite par un ami....

Et puis, braques ou setters, les petits chiots sont toujours craquants

8)
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut ,



Jeudi dernier , j'ai vu un élevateur qui exposer des braqUes hongrois à poils durs . Je ne savais pas que ça existait . C'est un gars de la région d'Arras.



Il m'a expliqué que c'était un croisement fait pour que les chiens puissent aller aux bois et passer à ronces .

C'est apparemment très peu courant . Qu' en pensez vous ?



Ces 2 chiennes exposées étaient très calmes et dociles , c'est toujours comme ça ??



A+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Bonjour,



Oui les poils durs sont plutôt rare, il y a environ 50 naissances pour les bonnes années et la plupart naissent dans le Nord.

Ils ont un super caractère (des amours hypercalme et calin) et à la chasse ça tourne pas mal du tout, il y a d'ailleur une femelle qui a gagner le saint-hubert du nord il y a 3 ans, et au niveau field et BICP ils sont très souvent classé au vu des naissances !



Pour l'éleveur que tu a vu jeudi, je le connais très bien il a des poils ras et des poils durs :mrgreen:



Si tu veut en voir plusieurs il y a la NE (chez cette éleveur) à Etaing le 5 juillet, et si tu veut les voirs en action la coupe d'Europe des BH à lieu dans le Nord en Septembre.



(Un jour je pense que je vais me laisser tenter par le poil dur !)
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

Adeline quand meme.... le poil lisse c'est plus agreable :oops: :oops: :oops:

a bientot :deho:rs
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Preux wrote:Pour les amateurs de braques allemands

:D

En plus, il en manque... C'est une portée de 12 :!: :!:







ouer sympa :!: que des truitées :mrgreen: 8) :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

salut,



ils sont magnifiques !



:D tayron va en réserver un !



:lol: il lui manque celui ci pour sa collection !



:cry: :oops: je plaisante tayron
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@magyar vizsla wrote:Bonjour,



Oui les poils durs sont plutôt rare, il y a environ 50 naissances pour les bonnes années et la plupart naissent dans le Nord.

Ils ont un super caractère (des amours hypercalme et calin) et à la chasse ça tourne pas mal du tout, il y a d'ailleur une femelle qui a gagner le saint-hubert du nord il y a 3 ans, et au niveau field et BICP ils sont très souvent classé au vu des naissances !



Pour l'éleveur que tu a vu jeudi, je le connais très bien il a des poils ras et des poils durs :mrgreen:



Si tu veut en voir plusieurs il y a la NE (chez cette éleveur) à Etaing le 5 juillet, et si tu veut les voirs en action la coupe d'Europe des BH à lieu dans le Nord en Septembre.



(Un jour je pense que je vais me laisser tenter par le poil dur !)



Merci des infos.



Excuse moi de mon ignorance mais "NE" , ça veut dire quoi ?? et la coupe d'Europe tu sais où ça se passe plus précisement dans le nord ?



Autre question ,il m'a dit qu'il ne chassait que la plume avec ces braques , est ce le cas pour toi aussi ?



A+
Répondre