Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Eh oui Gilles ! J'ai hate ! Une belle et agréable saison m'attend, pour me faire oublier celle de l'année dernière. Rien que l'accueil du bureau de votre societé m'a laissé sur le cul...Rien à voir avec ce que j'ai eu le droit lors de la saison chez moi l'année dernière...
en tout cas on voit bien que nos compagnons a 4 pattes crève de faim ils son tout maigre mal en point ils sont cul de jatte certains porte des lunettes d'autres sont en train de dormir purée les gars vous voyez pas que vos bêtes sont a l'agonie ils souffre tellement que cela et navrant de voir ce spectacle après on dira que les chasseurs son tous des tortionnaire pour les animaux en tout cas vu ce que je vois c'est dur la vie de chien de chasse m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
on et tous sur la bonne voie on aime pas les animaux trop de souffrance coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k oh putain caguade après nous le déluge