une becasse raconte

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@tietienne wrote:Lu,



@Tof wrote:salut Tietienne,

je sais qu'à ta première tu vas chasser la bécasse, (et d'ailleurs merde pour dimanche, le premier qui dira B...e C....e, va falloir l'étriper sur place! :twisted: )

je voulais te demander si tu as beaucoup de bécasses là où tu chasses...

parce que je chasse pas trop loin(même si c'est pas la porte à coté :wink: ) dans le 42(prés de Roanne), et les bécasses c'est pas vraiment ça..

A vrai dire, elle ne viennent que très rarement dans la plaine du Forez, et restent plutot dans les monts du lyonnais où dans les monts du Forez...

Enfin bon, on en croise une ou deux parfois, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard :lol: .

Aller, et n'oublies pas l'appareil photo..... :wink:

A+

Tof



Dans l'ACCA ou je prends ma carte j'ai peut de chance d'en voir, même si il en a déja été prélevé il y a un ou deux ans.



Par contre, il suffit que je fasse 40 km et que je me retrouve dans de magnifiques bois, avec de nombreuses places. Il en est prélevé chaque années, et je vais aller faire quelques tours en invité la ba, car la carte est trop chère pour moi cette année, pour un si courte saison...:wink:



Quand à moi, je chasse avec une setter anglaise d'un an et demi, ullane...:wink:



Sa photo :







@micalement



Lu,



Elle est un peu jeune encore pour traquer la Sorcière, mais parfois, la valeur n'attend pas le nombre des années.... :wink:
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



pour sur qu'elle est jeune encore, et elle aura le temps de m'en faire des cagades à la chasse...:lol:



Petit à petit, j'espère que ça viendra...:wink:



@micalement
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@tietienne wrote:Lu,



pour sur qu'elle est jeune encore, et elle aura le temps de m'en faire des cagades à la chasse...:lol:



Petit à petit, j'espère que ça viendra...:wink:



@micalement



Lu,



Mais si tu trouves au hazard, un chasseur qui en a une dans le carnier, demandes lui de la faire renifler à ta chienne, c'est un bon début, l'odeur rentre dans le disque dur du chien. :wink:
laurent43
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par laurent43 »

@tietienne wrote:Lu,



pour sur qu'elle est jeune encore, et elle aura le temps de m'en faire des cagades à la chasse...:lol:



Petit à petit, j'espère que ça viendra...:wink:



@micalement



il arrive a des chien experimenté de faire des cagade aussi . Mais la premiere qu'elle verra tu veras elle sera que s'est sa qu'elle aime .

Pour la suite de la journée je t'explique meme pas la peche que sa avais donner a la mienne une furis tout etait fouiller je croit que les setter on la becasse dans le bide il aime ça
Répondre