Loterie Chassons.com

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
nounours

Message par nounours »

:evil: :evil: je peux te dire que j'y joue depuis le debut,et que l'on ne gagne jamais .et pour ce qui est de les contacter,tu peux rever car on ne peux jamais les joindre.a croire que ce sont des fantomes.et comme on le dit dans un autre post,je croit pas que les 7 n° sont pour demain
candide

Message par candide »

Bonjour,

Ayant un gout prononcé pour la justice, je vous informe avoir recu les lots correspondants à ce qui est annoncé sur le site pour 5 numéros( sauf pour l'instant l'abonnement), par contre , ils n'ont jamais répondu ni aux mails ni a mon courrier mais j'ai contacté leurs annonceurs et la, le directeur m'a téléphoné en me disant que j'allais tout recevoir.

C'est fait pour ce qui est du sac de voyage, de l'etui à fusil et du tee shirt season.

Tout arrive.

Amicalement
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

mdr chassons.com, vraiment de la grosse arnaque ce truc.

Tu as eu tes lots, c'est l'essentiel, mais quand même je rigole bien avec ce site...:mrgreen:

Honte à eux! Parole de webmaster

@micalement
candide

Message par candide »

Salut tietienne,

Encore une fois, tu es dur.

C'est un truc uniquement commercial, çà sert juste à mettre des annonceurs ( et non des moindres), c'est tout ce qu'on leur demande.

De toute façon, dès que j'aurai gagné le gros lot, je vous enverrai des cartes postales!!!

L'espoir fait survivre!!

Amicalement
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@candide wrote:Salut tietienne,

Encore une fois, tu es dur.

C'est un truc uniquement commercial, çà sert juste à mettre des annonceurs ( et non des moindres), c'est tout ce qu'on leur demande.

De toute façon, dès que j'aurai gagné le gros lot, je vous enverrai des cartes postales!!!

L'espoir fait survivre!!

Amicalement

Je suis pas dur, je dis et j'affirme que chassons.com est une honte pour les sites de chasse français. Ca se réclame être un portail sur la chasse alors que c'est juste un site rempli de bannière de pub avec des loteries pour faire cliquer les internautes...

C'est tout, c'est simple de prendre un nom de domaine pour ça, c'est tout ce que je dis...

Etant webmaster, j'ai un avis tout à fais sensé sur la question, car je peux dire que je la connais et ce genre de site me fait doucement rigoler...:wink:

A coté, y'en a qui se crève le cul à faire des pages sur le gibier français...

:mrgreen:

@micalement
Répondre