Salut à tous
Yé Candide
En gros c' est çà ! pour le jeu, le proprio, un artiste du genre, mais touché par une maladie qui tremble
m' a fait savoir que tous les paliers et autres ont été montés par lui sur des roulement à aiguilles " Aviation & Sncf " donc pas de PB de palier en bronze !! En plus il est fait pour forer, le mandrin est débouchant....
La place....
j' ai dejà descendu la " Kity " ds les Alpes, remplacée par une défonceuse, me reste une enclume portable du 16° siècle et un étau + les outils tradis ! non j' en ai plus, juste le temps d' apprendre un bout et hop le Sud
Schibou
Celui-là est fait ds une lame de scie industrielle "bleue à bouts jaunes neuve", j' ai hésité pour les dents puis fort d' une certaine expérience
je les ai virées, tout le travail est fait à la disqueuse de 115 pilotée par le réhostat à pied d' une machine à coudre
y compris la meule a eau et électrique, la fusée est prédécoupée, chauffée pour une détrempe légère puis martelée jusqu' au diamètre me permettant de la fileter.
Sinon je récupère les fers des cheveaux du "beauf" et les lames amortisseur de Jeep ou autres, carbonés avec les "onglons" des cheveaux
Et j' en achète aussi, comme les Armes, sur un coup de coeur
Hey Candide
Ce n' est pas parce que tu es " Manu " que tu n' as rien ds le cigare, regarde les accessoires de chasse, en velcro & des rivets et autres chromés
sacré utilisateur le " rombier" qui à créé çà, les bottillons de chasse & les guetres chez Décathlon, avec les 1° une bande "blanche, visible a 100 m "sur le côté de la semelle, les autres la langette "blanche" la gueule du discret, un pigeon voit un grain de maïs (pas sur la tête Evelyne, c' est creux, je sais
)le carquois pour parcours de chasse à l' Arc et Chasse tout chromé, obligé de tout refaire
Alors te casse pas, je préfère être "Manu", de toute manière la " machine à désamorcer les engins " est humaine aujourd' hui encore
@+