Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'utilise une 280 rem qui ma donner d'exelent resultats sur tous les gibiers memes les plus gros ( un sanglier de 90 kilo arretter net a 60 metre une balle au defaut de l'epaule )
maintenant il faut voir le gibier que tu tir en prioriter si tu tir beaucoup de gros gibier le 35 wh peut se montrer interessant maintenant le 280 reste assez polyvalent
Pour le 308 W, c'est un calibre de 1er catégorie donc interdit a la chasse en France.
Lu,
Tu as entièrement raison, le 308 tout comme le 30.06 sont en 1ère cat en France. Mais pour pour le 308 je n'étais pas très sur, après vérif c'est effectivement le cas !
C'est très dommage surtout pour le 30.06 qui est un excellent calibre !
Vas y sans problème je l'utilise depuis des années sur chevreuils et sangliers aucun soucis de ce coté je tire des Fédéral trophy en 225 Grains et c'est super essaie la et tu verras tu ne pourras plus t'en passer. 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.