Salut à tous ...
will, tu m'as tué !!!
je m'abitue à peine au fabarm ... et va falloir que je le vende !! ah non !!
c'est vrai que pour la plume devant soi, pas trops d'interret le semi, et comme tu l'as dit ; pour les douilles c'est une calamité..(dans un de mes post j'en avais parler rechargement etc...) mais franchement pour le tir à balles, c'est quand meme sympas le troisieme coup... disons.. le premier quand tu te fait surprendre... "portnaouAk".. le second ou tu commmence à t'appliquer mais tu manque quand meme... et le dernier ou la tu vise tu vise et PAN ::! à terre dédé ! (en plus du troisieme, pour la balle le semi c'est quand meme plus regul que deux canons non ?)
C'est quand meme plus abordable que les carabines, et pour la battue (en tous cas dans mon coin) largement suffisant ...
J'ai acheté ce fusil pour 1 la palombe , 2 eventuelement, si l'occas se presente faire la battue.. et 3 me faire plaisir aussi ... car y'à pas de mal à se faire du bien !!
par contre si je devais acheter une carabine, alors que je n'irais à la battue 1 fois tous les deux ans.. tu avoueras que mettre 1200/ 1500 Euros pour le laisser au coffre c'est assez enervant !!
Comme tu le sais je n'ai chassé qu'avec ce fusil depuis l'ouverture car mon verney n'etait pas à mon bras .. et il me fallais le faire mettre en conf.. c'est vrai que c'est un peu déroutant de chasser avec un semi et pas tres discret (pour recharger rapidos et discretos..y'à mieux !!).. mais finalement j'ai tué avec à chaques fois au premier et hormis la palombe que très rarement tiré le troisieme... Apres tout est question de principe pour celui qui l'à dans les mains... ne pas tirer à 2 km et savoir retenir son coup.
Ils font chier avec leur grandes idée !!!... par ex ... le pompe interdit
pourquoi (et pourtant je n'en acheterais jamais, aucune utilité (si ce n'est peut etre leur prix), franchement un bon truc de paperassards !! je craindrais plus un semi que ce genre de fusils !! Interdisons aussi les carabines à verrou ou les carabines qui te permettent des tirs trop long et qui ont une puissance de tir bien supérieure !... les lunettes de visée qui te permettent de fendre en deux une mouche à 1 km .. etc... Et à la fin on ira tous à la chasse avec des fusils à flechettes ..
NON !! je le vendrais pas NA !
A+ Olivier
ps : heu dis tu m'en veux pas heing !!:) mangerais bien un ptit peu de ton civet quand meme !!:)