@Anonymous wrote:Génial les gars...
On savait "Chasse passion" anti.......chasse !
Maintenant on sait aussi que vous êtes anti-armes....
Continuez comme ça les gars, et bientôt vous aurez atteint votre but :
désarmer les populations, exterminer la chasse populaire et rester entre vous, bons copains des gouvernants qui pour vous remercier de votre aide vous nommeront peut-être "chasseur professionels", seuls habilités à pratiquer notre passion, et payés en plus...
Cessez donc de jouer avec le feu et aux "Mr Jesaistout mieux que toutlemondeetjécrisauxministres"...
Allez, bye, vous me rendez fous sur ce forum...
slt
perso je pense qu'il n'a pas tort car je remarque le fait que les polemique sont de plus en plus courantes et qu'a la finalite vous ne faite que le jeu des anti chasse vous etes tous contre quelque chose a qui les lacher QUE JE PRATIQUE car manque de gibier dans ma chasse les auto avec LE QUEL JE CHASSE les battue obligatoires et tou iquanti j'en passe et des meilleur les lettres au ministre d'un ils s'en foutent de deux ils vous les ressortiront les fautes on s'en tappe on est pas en dictees voila moi je trouve ça dommages qu'au lieu de cherchez des solution et une certainnes solidarite on ne cherche qu'a INTERDIRE pour au final ne pas interdir la chasse mais les modes e moyen de la pratiquer
voila