Chasse Passion Days 25-26 Juin 2005 !!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
sebduchnord

Message par sebduchnord »

bluedeer

Message par bluedeer »

champion du monde d'émoticone !!!!!! :shock: :D :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ouais seb on a entendu parlé d'un épisode avec du saucisson :P :P !!!

Yoyo je ne sais pas trop ce qu'il y a dasn ton verre mais je me demande encore pourquoi Willy t'as appelé "Sue Helen" tout le week end :P
lolo

Message par lolo »

Pour les photos 800 pixels maxi, pensez à ceux qui sont encore en bas débit, de plus évitez les trucs trop grands, apres pour lire les messages, c'est le bordel!!!!!!!!
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, D'ac avec Lolo;

La semaine dernière, je me suis tapé du RTC en 56K pour une bétise de commerciale, et j'ai pensé à Lolo, entre autres, tous les membres en 56K, c'est une vraie galére, tu as le temps de prendre l'apéro pendant le chargement des images!.

Alors si en + c'est une connerie ! (Amical ok) 8)

Best Regards
yoyo

Message par yoyo »

salut

et les copains, arretez de raconter des conneries car de memoire seb a de tres gros dossier sur moi, donc si il se met a attaquer je vais couinner, et si en plus ma femme voit ca, c'est la fin des haricots, par pitié soyez sympas :wink:

a+

yoyo

ps: seb je me vengerai, mdr
sebduchnord

je te confirme que j'ai des gros dossier !! :D :D :D

Le mariage de Fred !! si tu m'embetes je sors les photos :deho:rs
sebduchnord

@lolo wrote:Pour les photos 800 pixels maxi, pensez à ceux qui sont encore en bas débit, de plus évitez les trucs trop grands, apres pour lire les messages, c'est le bordel!!!!!!!!

correction pour lolo et les autres !

l' est pas sympa le sebduchnord ? :)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En tous cas seb à ta place j'irais plus a la chasse avec yoyo car quand on as des dossier comme ça on devient gênant et si vous allez dans un marais ou a la hutte c'est un coup qu'il te pousse dans une vasière ou qu'il foute la gueule sous l'eau l'histoire de faire disparaître les preuves et être sur que tu va te taire définitivement.

Mais bon par conscience de chasseurs je vais prendre ta place car faudrait pas non plus le laisser seule le yoyo :D :D :D :D

Oui je sais je perd pas le nord :!:
yoyo

Message par yoyo »

lu,

MDR :D

ne me donne pas des idees, lol

a+

yoyo
Répondre