Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Pour les photos 800 pixels maxi, pensez à ceux qui sont encore en bas débit, de plus évitez les trucs trop grands, apres pour lire les messages, c'est le bordel!!!!!!!!
La semaine dernière, je me suis tapé du RTC en 56K pour une bétise de commerciale, et j'ai pensé à Lolo, entre autres, tous les membres en 56K, c'est une vraie galére, tu as le temps de prendre l'apéro pendant le chargement des images!.
et les copains, arretez de raconter des conneries car de memoire seb a de tres gros dossier sur moi, donc si il se met a attaquer je vais couinner, et si en plus ma femme voit ca, c'est la fin des haricots, par pitié soyez sympas
@lolo wrote:Pour les photos 800 pixels maxi, pensez à ceux qui sont encore en bas débit, de plus évitez les trucs trop grands, apres pour lire les messages, c'est le bordel!!!!!!!!
En tous cas seb à ta place j'irais plus a la chasse avec yoyo car quand on as des dossier comme ça on devient gênant et si vous allez dans un marais ou a la hutte c'est un coup qu'il te pousse dans une vasière ou qu'il foute la gueule sous l'eau l'histoire de faire disparaître les preuves et être sur que tu va te taire définitivement.
Mais bon par conscience de chasseurs je vais prendre ta place car faudrait pas non plus le laisser seule le yoyo
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.