Chasse Passion Days 25-26 Juin 2005 !!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ah oui un grand bonjour et un grand merci a Madame albatros qui nous a permis de ne pas trop mal figurer au concours de tir à la 4.5mm par équipe!!! :oops:
albatros

Message par albatros »

C'est vrai qu'elle a fait mieux que pas mal d'entre nous.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pfffffff De toute façon la 4.5 etait trucquer, mais il est vrai que "Madame Albatros" ou Maryline pour les intimes est très sympa et je pense quel va pas tarder a passer sont permis de chasse :D :D :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Albatros sert les fesses parce que si Maryline passe la permis, avec le coup de fusil qu'elle a, Alba ne va plus faire tomber grand chose!! :P :P :P
jojo34

Message par jojo34 »

Et bien dites moi !!!...Le top ce We !

Merci en tous les cas, de nous faire partager ces belles photos....

Je tiens à dire un grand bravo à tous les membres participant de cette rencontre car aux vue des recits di vers..; on ne peut que saluer le civisme des chasseur (encore une fois) ...qui n'ont reculés devant rien pour appliquer les restriction d'eau ...... :oops: !!!!

Il semblerais egalement ....Au regards de certains ...que le voisinage de Tours soit très touché .. par la Myxo :!: :oops:

En tous les cas.. BRAVO il semblerais que cette rencontre soit une reussite ...

Un question cependant.... qui à gagné le concours de boules ????.. comme je constate que lolo n'en parle pas .... j'ai ma petite idée !!!

:oops: :P :!:

Allez a++ et encore bravo et merci à tous pour ces belles photos !et encore bravo à notre maitre à tous pour cette organisation !

olive
Benoit

Message par Benoit »

Hy Jojo!

On leur dit qu'on a organisé une rencontre Chasse Passion parallele :?:

Bon c'est sur c'est un peu dur à organiser 29 bornes (source Viamichelin) ça fait beaucoup :!: :!: , mais on devrait arriver à surmonter le prob :wink:

Au fait, le maire de ma commune a diffusé l'arrêté du Préfet, on ne peu plus laver le voitures, arroser, etc. mais il ne parle pas de l'eau dans le pastis, donc on devrait s'en sortir fastoche, et en toute légalité! :D

A+
albatros

Message par albatros »

lut,

@tartarin75 wrote:Albatros sert les fesses parce que si Maryline passe la permis, avec le coup de fusil qu'elle a, Alba ne va plus faire tomber grand chose!! :P :P :P

Mon tableau n'était déjà pas terrible. Elle fera au moins monter la moyenne de la famille. :D

Pour le serrage de fesses, ne mélangeons pas tout, hein Tartarin !!! :wink: :wink:

@+
lolo

Message par lolo »

Adishatz

La partie de pétanque a eu lieu sans moi.....................La peur de perdre peut être!!!!!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

Sans toi parceque tu a pretexté une panne de voiture!!!!!!!!

Peur de perdre peu etre 8) 8) 8)
candide

Message par candide »

Bonjour,

Vous avez l'air de vous etre bien amuses, tant mieux.

J'ai remarqué aussi quand même pas mal de bouteilles vides et pas que de l'eau et du coca et surtout................................................................

Evelyne embellit de jour en jour!!
Répondre