Chasse Passion Days 25-26 Juin 2005 !!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
tartarin75

Message par tartarin75 »

'Faut pas mle dire deux fois!!! :P
popey-77

Message par popey-77 »

@damien60 wrote:salut

je vois que vous avez passer un tres bon week end et en charmente compagnie 8)

et popey tu etait en train de vomir ou quoi sur le pont sur la 5eme photos de gilles

alors evelyne et lolo vous avez vue qu'il n'y a pas que dans le sud qui fait chaud et bon vivre un lolo :oops:

a+ damien60

Vomir ? Pourquoi ?

Ce n'est pas possible la nourriture était fraîche et je ne fait que m'hydrater.

Non tout simplement un mauvais profil et une photo un peut floue
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Voici pour les personnes qui ont pas pu venir et pour les 15 personnes présentes ce week end quelques photos

Le lieux est sympa, reveil naturel au son du perdreaux (Sur le toit)

Allez au boulot on commence a préparer le terrain, jacques brade la X5 pour un bricorama lol

Les premiers membres arrive, d'abort greg (Tartarin75) puis Eve et christian.

On va bien manger quelques cuisses de poulet, et quoi de mieux que de l'ai faire au feu de bois (Surtout dans la cheminé par 30 °C a l'ombre lol

Les sudiste sont hs ils partent se coucher (ca tien pas le coup !!!) nous ne somme plus que 3 alors ont commence a jouer a 3 petit chat :D :D :D

Mais ca demande trop d'énergie on va plutot dormir

Mais pour cela faut prendre a travers champs pour rentrer a la maison

Lendemain matin gilles et la famille arrive de caste

Certain font les singe

Pendant que d'autre sont plus fatigués

Pas grave petite promenade a la "Freinds" bien que jennifer aniston ne soit pas la (Dommage) :wink:

Tous le monde est la le moment est donc venu de montrer les nouveau autocolants (Photo plus haut mise par gilles)
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Apres un petit repas nous prenons la voiture direction le pavillons de chasse..... heu non le chateau de Chenonceaux

l'extérieur du chateau est magnifique

L'intérieur n'est pas ma tasse de thé quand soudain je commence a trouver des choses intérésentes

Puis on fini par sortir, yoyo le sauvaginier nous emenne traquer le colvert dans les fontaines du jardin lol

Apres etre rentré fait quelques carton a 50 m avec un 22 lr et manger 5 kg de cote de boeuf, lolo nous montre comment on joue au rugby

Pas de change pour greg il était la cible de lolo sur le coup, il doit donc se reprendre, mais le flash fait mal aux yeux.

Toujours est t'il qu'il se fait tard, et qu'il est temps de dormir.

Le reveil est dure

Bleudeer qui vient d'arrivée, ne fait pas le fiere entre tous ces chasseurs

Le week end ce termine,tout le monde part, reste moi,web ,eve et cricri, on va boire un verre a tours et visiter la ville mais ces la gallere lol

Résultat du web end nous avons été très très sobre

Voila tout :wink: :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Apres un petit repas nous prenons la voiture direction le pavillons de chasse..... heu non le chateau de Chenonceaux

l'extérieur du chateau est magnifique

L'intérieur n'est pas ma tasse de thé quand soudain je commence a trouver des choses intérésentes

Puis on fini par sortir, yoyo le sauvaginier nous emenne traquer le colvert dans les fontaines du jardin lol

Nous commençons a partir mais stephane (Albatros) ne veux plus partir, apres quels que tentative de maryline ca femme il était imposible de le raisonner nous avons du le droguer

Mais voila la drogue est euphorisante

Apres etre rentré fait quelques carton a 50 m avec un 22 lr et manger 5 kg de cote de boeuf, lolo nous montre comment on joue au rugby

Pas de chance pour greg il était la cible de lolo sur le coup, il doit donc se reprendre, mais le flash fait mal aux yeux.

Toujours est t'il qu'il se fait tard, et qu'il est temps de dormir.

Le reveil est dure

Bleudeer qui vient d'arrivée, ne fait pas le fiere entre tous ces chasseurs

Le week end ce termine,tout le monde part, reste moi,web ,eve et cricri, on va boire un verre a tours et visiter la ville mais ces la gallere lol

Résultat du web end nous avons été très très sobre

Voila tout :wink: :wink: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ca c'est du résumé Popey!!! Ca donne un bon aperçu du week end :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Des assiette en carton car 15 personnes ca mange quand même :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut !!!!!

De retour du week end !!! Tout le monde a déjà mis ses photos et en voici 41 de plus :D :D (attention plus de 2Mo de photos)

Nous avons donc mitraillé comme promis !

Merci à tous ceux qui on fait le déplacement (mention spécial à Gilles et Evelyne!). Le week end fut extra !! 8)

La météo nous à épargné en plus.

Un petit pincement au coeur que la rencontre soit fini mais toutes les bonnes chose on une fin :wink:

Voila !!!! Sa se passe de commentaire!!

Certains yeux sont petits sur quelques photos :roll: :wink:

Une magnifique rencontre avec comme d'hab, QUE des gens super sympa, de vrai chasseur.

On c'est bien marré et avons pensé à ceux qui sont résté sur le forum :? 8)

Encore merci à tous et vivement la prochainne rencontre :D :D :D

@+

Jacques
bluedeer

Message par bluedeer »

Vraiment supersympa !!!! :lol: :lol: :lol:

Ils vous ont pas tout dit:

- Yoyo fait du 120/100 sur cible à la 4.5 mm (les yeux fermés à 300 mètres bien sûr).....

- Willy chasse le solitaire à l'opinel pour se détendre......

- Jacques a la meilleure eau de vie de poire que j'ai jamais bû ( 3 à 10 verre pour mieux se concentrer à la chasse).

- lolo chasse la donzelle des champs le soir à la fraiche (j'ai pas compris avec quel appeau ?).

- Je persiste et signe: je suis nul pour la détermination d'espèce des oiseaux (je sais faire cuire un poulet mais c'est tout).

- Albatros est recordman du "coup de soleil en démontage de tente "(bientôt discipline olympique).

- Greg a pris la seule couchette du train du retour disponible (ah bon ,c'était un filet à bagage ?).

Un très bon moment ,médaille de bronze pour popey 77, toujours sur la brêche et médaille d'or pour jacques bien sûr (pas d'histoire d'argent entre nous).

A bientôt :wink: :wink:
michel66

Message par michel66 »

yop

ben y a du veinard....pendant qu'y en a qui bossent.....

vraiment super votre W.E.

jolies photos

:wink:
Répondre