internet

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
David 52

Message par David 52 »

Je me permet de lancer un sujet sur les fournisseurs d'accès internet pour connaître vos avis.

Quel est votre fournisseur d'accès? Avez-vous l'ADSL? Quel débit? Etes vous content?Avez-vous l'intention de changer de fournisseur?

Le débit est-il respecté? déconnections sauvages? Disponibilité, prix et efficacité de la hote-line?

Avez-vous un modem usb? Ethernet? Connaissez-vous la livebox de wanadoo? La freeBox de free?....

Bref, j'essaye de m'y mettre un peu.

Merci.

@ plus,

David
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut david,

Je suis chez UPC, plus connu sous le nom de chello. C'est le cable.

Je suis en 2048. Aprés des débuts laborrieux sa fuse bien, plus de coupure et pratiquement toujours ok.

Bref sa me satisfait. Je crois que c'est pas contre un peu cher, enfin sa fait des lustres que je m'intéresses plus aux autres offres alors.... :D

J'ai un pack tout compris : telé, téléphone, internet! C'est pas connu mais sa existait bien avant la freebox et compagnie :P

@+

Jacques

PS : je change ton sujet de place, je le met dans relais des chasseurs puiqu'il ne parle ni de chasse ni du site. :wink:
yoyo

Message par yoyo »

salut

j'ai free avec freebox, en 2048 avec le telephone gratos, rien à dire si ce n'est que ca marche tres bien

a+

yoyo
maurice

Message par maurice »

Club-internet, ADSL 512 avec routeur ethernet, pour environ 200 balles (faudrait que je demande à la patronne pour le prix exact).

Mais j'envisage de demander extension tél et plus gros débit

Sinon côté fonctionnement, rien à dire : impect.

Cordialement

Maurice
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

lu,

Moi j'ai la même formule que yoyo (connection 2024 et téléphone gratos illimité) avec un pack wifi le tout chez 9 télécom!

J'en suis plustôt content, et pour 29,90€/mois + 5€/mois de location du matos (routeur et wi-fi) c'est honette, vue que tu ne paye plus d'abonnement france télécomme (11€/mois) :wink:
djmonster

Message par djmonster »

slt,

J'ai AOL, j'en suis trés decu ! je vais changé pour Wanadoo. J'ai acheter un modem Linksys et AOL refuse tout modem exterieur :evil: La connection se coupe tout le temps, leur page perso sont nul, les chat tout aussi !

bye !
djmonster

Message par djmonster »

slt,

J'ai AOL, j'en suis trés decu ! je vais changé pour Wanadoo. J'ai acheter un modem Linksys et AOL refuse tout modem exterieur :evil: La connection se coupe tout le temps, leur page perso sont nul, les chat tout aussi !

bye !
gaetan

Message par gaetan »

bonjour à tous

et bien moi je suis encore en 56k!! et oui l'adsl met du temps à venir dans la cambrousse lol.

france telecom nous promet de l'avoir pour le 17 decembre cool pour les vacances. Mais bon j'ai quelques doutes car aucun travaux n'est encore commencés.

En plus si papa noel est genereux il y aura aussi un ecran plat :D

Donc je suis pour l'instant en forfait 75h chez wanadoo et je pense prendre un forfait adls 512k 5go à 19,90.

Je n'ai pas de problème particulier avce wanadoo,juste avec le net et c virus :evil:

amicalement

gaëtan
Webmaster

Message par Webmaster »

salut,

512k 5go

Ils font encore des limitations chez wanadoo ???? :shock: :shock:

@++

Jacques
yoyo

Message par yoyo »

salut

pour free: que veux tu savoir?

prix: 29.99€/mois

connexion: 2.4

téléphone: gratuit et illimité vers tout post fixe et freebox

de mémoire: 19cts/min vers un mobile et interessant pour

l'etranger suivant les pays

comme je suis en milieu rural pas de zone degroupée mais sinon toujours pour le meme prix tu as jusqu'a 15méga avec telephone et tele (100chaines)http://home.free.fr/[url]

quelques petits avantages en plus: adresse email illimite, 100mo de page perso par adresse

j'en suis tres content en tout point de vue, le seul reproche serait leur site un peu brouillon je trouve mais bon :wink:

je reste à ta dispo

a+

yoyo
Répondre