La recherche a retourné 417 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par David 52
- 26 janv. 2009 19:26
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Je crois si mes souvenirs sont bons que la plupart des post de maurice ont disparu avec l'ancien forum.<br/> <br/> C'est vraiment dommage, car ils auraient permis de bien le connaître à ceux qui n'ont pas connu cette époque.<br/> <br/> J'admirais sa patiente à répondre inlassablement aux mêmes qu...
- par David 52
- 23 janv. 2009 18:13
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de voir à l'instant ce sujet, prévenu par un message automatique du forum arrivé sur ma messagerie (je ne fréquente plus beaucoup les forum).<br/> <br/> Je suis un ancien membre du forum où j'ai connu maurice, pour donner un repère à ceux qui ne me ...
- par David 52
- 12 févr. 2008 19:06
- Forum : Divers
- Sujet : Maurice Bigorre
- Réponses : 0
- Vues : 256
<r>Maurice que vous connaissez pour beaucoup d'entre vous vient de créer son site <URL url="http://chasse-reformes.forumperso.com/index.htm">http://chasse-reformes.forumperso.com/index.htm</URL><br/> <br/> <br/> <br/> Je sais qu'il n'est pas toujours bien vu, je l'ai pourtant connu sur ce forum à un...
- par David 52
- 08 oct. 2007 17:36
- Forum : Support et vie du site
- Sujet : verrouillage du sujet "nostalgie du chasse passion de j
- Réponses : 29
- Vues : 1738
<t>Si j'ai bien compris vous dites que le sujet n'est pas verrouillé à cause de moi mais à cause d'une polémique entre deux à trois membres dont je ferais parti.<br/> <br/> Expliquez-moi, il y a contradiction ou je ne comprends rien.<br/> <br/> <br/> <br/> La seule "polémique" que j'ai faite c'est d...
- par David 52
- 07 oct. 2007 17:08
- Sujet : verrouillage du sujet "nostalgie du chasse passion de j
- Réponses : 29
- Vues : 1738
<r>Merci jojo78 cela fait du bien de te l'entendre dire.<br/> <br/> <br/> <br/> Si le sujet n'est pas fermé à cause de moi je me retrouve quand même punis comme les autres. <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que je suis dans les 2,3 membres qui polémiquent?<br/> <br/> (c'est juste pour savoi...
- par David 52
- 02 oct. 2007 14:37
- Sujet : Nostalgie du chasse passion de jadis
- Réponses : 110
- Vues : 17118
<r>Je ne connais pas l'humour... vous ne me dressez pas un portrait très flatteur si on additionne le tout <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais nous n'en sommes qu'à la onzième page <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Please, laissez-moi au moins une page toutes les dix pour parler de mon sujet avec l...