verrouillage du sujet "nostalgie du chasse passion de j

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Toi aussi :D :D



Et avant que Candide ne post, lui aussi :D :D :D
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

parait-il on polémique ici :?:



c'est vrai :?: 8) ............................... :P
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bon, alors je ne posterai pas sur ce post à polémique ( d'ailleurs j'ai horreur de ça)!! :D



Je ferai tout en mp avec Zoltan, tant pis pour la beauté du raisonnement!!! :)
David 52
Messages : 417
Inscription : 03 mars 2004 16:51

Message par David 52 »

Si j'ai bien compris vous dites que le sujet n'est pas verrouillé à cause de moi mais à cause d'une polémique entre deux à trois membres dont je ferais parti.

Expliquez-moi, il y a contradiction ou je ne comprends rien.



La seule "polémique" que j'ai faite c'est d'avoir regretté de ne pas avoir pu échanger convenablement ainsi que mes interlocuteurs au milieu de 19 pages.

Nos échanges tiendraient eux en une seule page si on les regroupaient, c'est difficile de s'y retrouver et de garder le fil dans de telles conditions.



Je pensais être resté plutôt patient compte tenu de la situation et ne pas avoir dépassé les limites surtout avec ce que j'ai pu entendre dire sur moi ou mon sujet.



Bref je suis plutôt déçu que jacques me traite de polémiqueur même s'il le fait avec le sourire, je me voyais plutôt en "victime" dans cette histoire.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

a quoi verrouiller ce sujet puisqu'il continue sur ce post... :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

On peut être une victime polémiquante, ou un polémiquant victime!!!

:o
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

dire ce qu'on a à dire, en plus poliment, j'insiste la dessus, c'est bien, revenir dessus, c'est moins bien, il y a les mp pour çà.

Tu n'es pas sans savoir que le pourissage de post arrive partout, quelque soit le forum !

Cà reste mon avis, mais le sujet de ton dernier message s'adresse particulièrement à Jacques, donc, comme sur tout bon site qui se respecte, messagerie privé oblige !

Imagine un peu si 2950 membres viennent faire la mème chose, en plus avec des messages style zch, on est grave dans le caca

:x :x :x :x :x

oh, zoltan, fais pas c'te tète là, j'te vois à travers ton écran :x :x :x :x

Allez, je t'offre au minimum une bonne vielle chopine française dès que l'on se revoit :wink:

Amitiés avec un grand A mon pépère !
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Pardonne leur, ils n'ont pas voulu ça!!! :cry: :cry: :cry:
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Voila !



Le bouc émissaire, c'est le Belge ! :evil:



Je quitte ce forum pourri où il n'y a que polémique - victor - dont je suis sans cesse victime ! :cry:



Adieu forum cruel !



Va Jojo, je ne te hais point !



12 mn pour répondre, ta rapidité m'étonnera toujours :x :x



je savais que tu dégainerais plus vite que ton ombre :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@David 52 wrote:Si j'ai bien compris vous dites que le sujet n'est pas verrouillé à cause de moi mais à cause d'une polémique entre deux à trois membres dont je ferais parti.

Expliquez-moi, il y a contradiction ou je ne comprends rien.



La seule "polémique" que j'ai faite c'est d'avoir regretté de ne pas avoir pu échanger convenablement ainsi que mes interlocuteurs au milieu de 19 pages.

Nos échanges tiendraient eux en une seule page si on les regroupaient, c'est difficile de s'y retrouver et de garder le fil dans de telles conditions.



Je pensais être resté plutôt patient compte tenu de la situation et ne pas avoir dépassé les limites surtout avec ce que j'ai pu entendre dire sur moi ou mon sujet.



Bref je suis plutôt déçu que jacques me traite de polémiqueur même s'il le fait avec le sourire, je me voyais plutôt en "victime" dans cette histoire.



La "faute" c'est les quelques membres, dont tu fait partie, mais pas uniquement de la tienne comme tu le présagés dans ton 1er message. C'est un tout. Le sujet est stérile, je le ferme point final. La suite en MP pour les intéressés.

Nous ne sommes plus à la maternelle pour dire c'est la faute du voisin ou du copain tout de même



Le sujet tourne au ridicule à mon sens et il ne va pas tarder à suivre son prédécesseur. Faudra m'expliquer à quoi il sert, vraiment.



@+

Jacques
Répondre