internet

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

salut,

512k 5go

Ils font encore des limitations chez wanadoo ???? :shock: :shock:

@++

Jacques
yoyo

Message par yoyo »

salut

pour free: que veux tu savoir?

prix: 29.99€/mois

connexion: 2.4

téléphone: gratuit et illimité vers tout post fixe et freebox

de mémoire: 19cts/min vers un mobile et interessant pour

l'etranger suivant les pays

comme je suis en milieu rural pas de zone degroupée mais sinon toujours pour le meme prix tu as jusqu'a 15méga avec telephone et tele (100chaines)http://home.free.fr/[url]

quelques petits avantages en plus: adresse email illimite, 100mo de page perso par adresse

j'en suis tres content en tout point de vue, le seul reproche serait leur site un peu brouillon je trouve mais bon :wink:

je reste à ta dispo

a+

yoyo
David 52

Message par David 52 »

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, je vois que vous êtes tous des as d'internet.

Je suis dans la même situation que gaetan sauf que j'ai le forfait 50h que je suis loin d'utiliser mais je me rapproche de plus en plus.

Je pense également passer au 512 limité à 5 go avec engagement sur un an.

5 Go c'est déjà pas mal?

Je sais c'est chère mais c'est très fiable et comme j'ai une utilisation professionelle je préfère assurer.

Le téléphone me coute très chère car j'utilise énormément le transfert d'appel vers mon portable.

Avec l'ADSL je ferais moins de transfert d'appel car je pourrais reçevoir les communic sur ma ligne tout en étant sur internet.

Je suis très tenté par les offres alléchantes de autres fournisseurs d'accès mais je suis dans la "cambrousse"il faudrait que je teste ma ligne (j'ai éssayé chez 9 et télé 2 échec) et j'ai un peu peur de merdouillé en changeant de fournisseur.

L'agence France Télécom est juste en dessous mais quand je leur parle de mon Mac ils sont largués.

@ plus,

David
djmonster

Message par djmonster »

La freeBox m'interrese aussi tu ne sais pas si on peut mettre le WiFi dessus ?
un_chasseur_du_50

Message par un_chasseur_du_50 »

bonjour

moi je suis en 512 chez wanadoo et aucun problème pour l'instant :wink:
David 52

Message par David 52 »

Bonjour,

un petit mot pour vous dire que je suis passé au 2048 de chez wanadoo sur les conseils de fabre.

J'ai pu télécharer les mises à jour, paramétrer l'ordi pour qu'il se connecte à internet dés l'allumage, changer internet explorer pour safari beaucoup plus rapide, j'explore itune music store dont je vais probablement devenir client,...

Bref tout va bien et ça marche du feu de dieu.

@ plus,

David
Répondre