lettre au pere noel

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
nounours

Message par nounours »

8) 8) bijour tous le monde , j'aimerai savoir ce que vous avez demander au papa noel??pour moice sera une chasseresse avec une forte poitrine,et si possible un grand domaine de chasse et beaucoup de sangliers qu'en penser vous??bye :twisted: :twisted: :twisted:
thedark

Message par thedark »

:wink: pour la Moman noel, c'est bon, j'ai le deguisement, reste a convaincre.. :lol:

AHAA
djmonster

Message par djmonster »

Des 20 en toutes les matieres, un territoire de chasse ( gibier hiver ; galinette cendrée été ) de plus de 500 ha ou je pourrai tué des oies tout les jours, 10 000 cartouches, une table de mixage, des vinyls, un pc ... :lol:
David 52

Message par David 52 »

Oh moi j'ai toujours eu des goûts relativement simples:

-un château mais un grand manoir fera l'affaire

- 10 000 hectares de terres d'un seul tenant avec au moins 7000 de bois et 200 d'étangs

-un gros 4x4 pour faire le tour chaque matin du territoire

-au moins une arme de qualité dans chaque calibre existant

-toute la dernière gamme d'optiques Zwarovski

-un hélicoptère pour aller voir rapidement les copains qui habitent loin

-un grand fauteuil confortable dans lequel je pourrais me balancer

-un labrador coucher à mes pieds

-une grande cheminé devant laquelle je regarderais depuis mon fauteuil les bûches de bois se consumer

-une tête de cerf record naturalisée au dessus de la cheminé que j'aurais naturellement tué moi même lors de l'un de mes innombrables voyages de chasse

-du bon tabac pour bourer ma pipe

-le dernier IMac g4 avec une bonne connection ADSL pour suivre le forum chasse passion

...

...

@ plus,

David
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Je serai plus simple que David..........Je voudrai un gros calin d'Evelyne :wink: :wink: :wink: :wink:

Adiu

lolo
Evelyne

Message par Evelyne »

:oops: :oops:

:lol: :lol: Pour le calin je sais pas si Madame Lolo serait d'accord, mais je t'invite volontiers dans le Sud Est ........quand tu veux !
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

A quelques exceptions pret ta liste peu etre parfaitement réalisé David :D

Moi je rejoint un peu lolo, mais un calin de la fille à Evelyne!

Comme quoi tout le monde peut s'entendre 8) :P :!:

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

j'oubliais.......

pour une petite mise au point voir la photo ci-dessous !

D'ailleurs passe lui le bonjour :wink:

lool La guerre et sanglante! :D :D :D :D
lolo

Message par lolo »

en plus on ne peut pas dire qu'elle est en valeur.......avec sa tenue de ferme et meme pas coiffée. Tu comprends pourquoi je veux changer!!!!!!!!!!!!

Pour le sud est pas de probleme, mes bras sont deja grands ouverts :wink: :wink: :wink:

lolo
Willjoss

Message par Willjoss »

@lolo wrote:en plus on ne peut pas dire qu'elle est en valeur.......avec sa tenue de ferme et meme pas coiffée. Tu comprends pourquoi je veux changer!!!!!!!!!!!!

Pour le sud est pas de probleme, mes bras sont deja grands ouverts :wink: :wink: :wink:

lolo

Lu,

Ohhhhhhhhh ! Lolo relis toi, tu as une perle !!!!!! elle est formidable ta femme (Mais je sais que tu le sais) :wink: Je t'envie beaucoup ! Elle a beaucoup d'esprit, et ça c'est irremplaçable ! Et rare ! :wink:
Répondre