Encore nous !!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

bonjour,

Tu as raison Will, mais les petis pipis de rats font les grandes rivières.

Amicalement
maurice

Message par maurice »

La "bande à Ruquier". :D :D :D

Je crois que je me suis déjà exprimé sur ces individus, dont certains lancent à l'occasion quelques pointes sur la chasse

Je suis en effet estomaqué.

Ces types là délivrent satisfecits ou opprobes, condamnent ou portent aux nues.

Ils se déclarent compétents dans tous les domaines :

du film qu'il faut aller voir, au philosophe ou auteur qu'il ne faut pas lire,

en passant par le produit qu'il faut acheter ou boycotter, et même portent un jugement sur tel ou tel homme politique français ou étranger.

Et toujours sans appel.

Aucun domaine ne leur échappe. Ils ont la culture universelle.

Professant ex cathedra, ils sont les nouveaux directeurs de conscience du monde moderne. Il y en a un particulièrement prétentieux, pédant, suffisant qui pérore dans ts domaines. Erudit sans aucun doute, mais ... ça ne suffit pas pour être compétent; d'"autres franchement nuls de chez nuls comme disent les jeunes.

Mais hors de la bande à Rouquier, point de salut.

Personnellement, j'ai accordé beaucoup de crédit à mes maîtres, à certains philosophes, à des chercheurs, à des gens qui avaient fait la preuve dans leur domaine.

Mais comment peut-on supporter qu'à une heure de grande écoute, des gens dont on ignore tout sur leur compétence (et dont certains visiblement n'en ont aucune) dirigent finalement les consciences de nos enfants.

C'est franchement intolérable.

O tempora! o mores!

Je crois que je suis heureux pour eux que certains de mes vieux maîtres soient maintenant sous terre. S'ils voyaient ça, eux qui avaient souvent cette culture universelle et qui étaient pourtant d'une incroyable modestie....................... Mon Dieu, je suis heureux que ce spectacle leur soit épargné.

Alors la chasse dans tout cela :D :D :D

Maître Rouquier et ses consorts professeurs vous diront bientôt ce qu'il faut faire sur ce sujet aussi. Car, eux ils savent, n'en doutons pas :D :D :D. Et le plus beau c'est que les français les suivront.

C'est purement effrayant.

Cordialement

Maurice
jojo34

Message par jojo34 »

hello Maurice... dis qui c'est ca la bande à ruquier ..... !!!!!! LOL !!! le pire des affronts c'est de les ignorer ce gens la !!! (car l'ignorance pour eux est synonyme de perte de salaire.... et CIAO !! les gars !!! ) LOL !!!

A+ Olivier ....
Evelyne

Message par Evelyne »

Alors la chasse dans tout cela

Maître Rouquier et ses consorts professeurs vous diront bientôt ce qu'il faut faire sur ce sujet aussi. Car, eux ils savent, n'en doutons pas . Et le plus beau c'est que les français les suivront.

C'est purement effrayant.

Je crois pas Maurice..........

Ils sont débiles pour tout le monde.....

Quels que soient les invités, de toute façon il sont mis en boîte systématiquement (ou presque) pour un passage à l'écran express pendant lequel ils ne peuvent se défendre.

Dernièrement nous avons eu droit en invité au Maire de la commune de l'Ourse Cannelle.......

Je me suis dit : ça y est on va encore prendre plein la gu.....

Eh ben non..........ce pauvre monsieur le maire a dû sortir trois phrases

et c'est parti en délire sur la recherche de l'ourson, avec des tarés déguisés en ours.

N'importe quoi ! Aucun respect, ni pour le maire, ni pour l'ourson, ni pour les habitants de la commune.

A mon avis, ils ne sont crédibles pour personne !

Quant à l'heure de grande écoute..............

Rares sont les émissions intelligentes à ces heures-là ! Alors !.................
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Il y eut les fous du roi, les clowns... des comiques capables des pires pitreries pour amuser la galeries avec des gags amusants mais jamais sans méchanceté ...

Aujourd'hui, le comique n'est pas inné, l'humoriste le devient parce que fils de papa qui est à la télé ou de maman qui est dans le show bizz. Dépourvu de tout gène lui permettant de faire rire (voir liste non exhaustive ci-dessus), il pratique souvent l'humour noir et humilie le pauvre être malade ou hors norme esthétique... Et...ça fait rire !

Mais c'est individus, peu soucieux du respect des autres, sans limite dans leur "humour", trouvent une écoute parmi nos concitoyens.. et c'est bien là le plus triste car pour la plupart... c'est de l'argent comptant !

Alors ils en profitent pour faire passer leurs idéologies sectaires et gauchisante comme l'anti-chasse...

Ces gens ne me font pas rire du tout, je ne trouve rien de comique dans leur parole. Ou suis-je vraiment nul ?

Quand retrouveront nous de vrais comiques comme Fernand Raynaud ou Coluche... Des types qui en avait à la fois après tout le monde et après personnes... :cry: ... et dont chacun d'entre nous connaît les répliques par coeur... même les plus jeunes !

Ces types : Ruquier et Cie... Ne laiseront rien de leur passage ...

A+
maurice

Message par maurice »

Je rejoins totalement Alain.

J'en ai plus que marre de ces acteurs ou chanteurs à qui on demande leur avis sur tout, comme si le fait d'être bon chanteur ou bon acteur leur donnait la science universelle.

Ces types qui sont ts les jrs à la télé pour vous asséner leurs idées politiques sont fatiguants.

Je demande à un chanteur et à un acteur de me distraire.

J'aime un Philippe Noiret ou un Garrou. Je ne sais s'ils sont de droite ou de gauche et je n'ai pas à le savoir. Je m'en fous.

J'en ai plus que marre par contre d'un arditti qui crache à longueur d'années dans la soupe capitaliste, mais qui est présent sur ttes les télés dès qu'il a un film ou une pièce de théatre à vendre, bref qui vend sa bibine comme le ferait n'importe quel capitaliste, de même que d'un alain Delon, à l'opposé, mais qui est au moins aussi souvent que l'autre à côté de la plaque.

Ca me rappelle un Jean Jacques Rousseau qui abandonnaient ses enfants à leur naissance, mais qui donnait des leçons de morale, ou ces curés qui nous donnaient des cours d'éducation sexuelle alors qu'ils étaient censés n'avoir jamais vu une foufounette, ou dans le même ordre certains artistes payés pour venir pleurer à la télé pour ... la charité ou qui font encore appel à la même charitété alors qu'eux mêmes se sont "expatriés"' dans des paradis fiscaux ou oublient de payer leurs impôts, ou encore certains politiques qui nous donnent des leçons d'économie alors qu'ils n'ont jamais géré la moindre entreprise ni même le budget familial, etc....

Et certains responsables cynégétiques qui ne chassent que dans leur bureau ou derrière un guide de chasse en Afrique, bref qui n'y connaissent rien, etc, etc......

Merci donc à ces artistes dont on ignore pour qui ils votent, qui ils baisent, s'ils sont hétéro ou homo, ou s'ils ont deux ou trois enfants ou en ont adopté un.

Ils me distraient, et je les en remercie. Et qu'ils me foutent la paix avec leurs idées ou leurs vie privée qui ne m'intéressent pas plus les unes que les autres.

Cordialement

Maurice
Webmaster

Message par Webmaster »

http://www.chassepassion.net/suite_news.php?id_news=222

Pour en rajouter une couche.

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

Une de plus pas plus tard que ce matin sur le journal de la 2.........

L'assassin de Géraldine GIRAUD et de son amie est...............un chasseur.

(rien à voir à priori n'est ce pas ?)

Quant à la pétition présentée par Jacko....... c'est quand qu'on fait comme eux ? qu'on se bat avec les mêmes armes ?
David 52

Message par David 52 »

Et bien mince alors, concernant l'assassin je pensais qu'on l'avait échappé,

j'ai entendu qu'il avait travaillé comme garde forestier et je m'étais dit que l'on avait eu chaud et qu'il ne manquerait plus qu'ils disent que c'était un chasseur.

Ils n'ont donc pas tardé à le dire.

C'est un travail de sape éfficace qui fait progressivement son oeuvre dans les esprits et bientôt dans les actes.

Et dire que certains trouvent que tout va bien à la chasse parce qu'ils sont dans une bonne chasse.

Bientôt il n'y aura plus de bonnes ni de mauvaises chasses parce qu'il n'y aura plus de chasses du tout.

@ plus,

David
Répondre