Une petite question

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
David 52

Message par David 52 »

Les annonces de chasse à la journée et séjours que l'on voit fleurir sur le forum sont des annonces que vous recommandez particulièrement, que vous avez sélectionées sur des critères de qualité voir testées vous mêmes ou seulement des annonces prises au hasard comme cela?

Exemple: chasse dans les Maures, Monteria espagnole, ...

@ plus,

David
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

pour faire simple car connaissant les annonces google...:wink:

Google a lancé un nouveau service qui s'appelle adsense, je l'utilise aussi pour jeux-hardware. En gros, tu insères le code sur tes pages, et google, avec ses qualités de recherche, trouve les meilleures annonces correspondant au thème de la page.

Ici c'est la chasse. Après, je n'ai pas cliqué sur les annonces, ça se peut qu'elles soient bidon, car dans le domaine de la chasse, c'est vrai que les même reviennent souvent!

Mais dans d'autres domaines comme l'hardware, ça marche très bien...

@micalement
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Non elles ne sont pas bidon.

Mais je ne les ais nullement testé et la chasse au pedreaux je la recommande pas forcément! lol

Mais rien n'empeche de cliquer dessus! :P

@+

Jacques
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

C'est clair, c'est à titre indicatif, tu cliques et tu juges. Ce sont des offres publicitaires. :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

d'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer dessus, ça fait rapporter de l'argent à chassepassion, et ça nous permettra peut être d'avoir un serveur dédié dans quelques temps...:wink:

Merci de votre compréhension...:D

@micalement
Répondre