Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi j'ai donné, c'est fait, pour Médecins sans frontières, je vous ai donné les liens directs pour donner en ligne (page 1) Faites chauffer la Visa ou la Mastercard.... Pour les toubibs enfin sinon pour qui vous voulez, vous trouverez tous les liens sur Google.
Il faut pas attendre, c'est maintenant que les toubibs et autres ONG ont besoin de nous !
Riens que les chiffres, non définitifs sur Sumatra nous donnent un 220 000 Morts, c'est hyper grave.... Si on compte tous les pays touchés, je pense à terme qu'on va froler les 400 000 morts !
Au lieu de palabrer entre écolos et chasseurs, ne croyez-vous pas qu'on a mieux à faire ?
L'arrêté de la chasse des migrateurs est publié, très à propos d'ailleurs, ce qui empêchera les assoc anti de faire un recours ! Bien fait et pan dans le museau ! Merci Mr le Ministre, d'avoir bien joué sur la date de publication ! Donc ça c'est une affaire pliée....
Focalisons nous sur le malheur du monde !
Nos petits problèmes d'ours, des écolos débiles qui se bougent pas, on les a pas trop vu dans les ONG..... Alors on fait quoi nous ? Pour l'Asie ?
J'aimerai lire dans un journal, Le site chassepassion a donné tant pour l'Asie, c'est tout à notre honneur, et c'est le moment de prouver que nous sommes des gens bien et responsables !
Je suis prêt à regrouper des fonds (par virement), je vous donnerai mon RIB et je donnerai les clés de contrôle à Jacques pour contrôle des fonds (en privé)
Il nous faut simplement décider à qui on donne !
Et merci à tout le monde. Si ca nous arrivait un jour, on serait hyper heureux que les autres aient pensé à nous ! Pensez-y !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.