Le grand tremblement de terre dans l'océan Indien

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

Re,

De mon coté y a aucun soucis.

Faut juste voir avec les membres je pense......

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

Bon alors.....on décide quoi ?

Si on part sur l'idée de Jacques ........OK..... mais vite, sinon on fait direct sur les organismes connus ?
Webmaster

Message par Webmaster »

Bin Evelyne c'est comme vous le senté!

Aprés reflexion c'est pas la peinne que je recoivent les chèques ! Autant les envoyer aux orga direct!

Par contre faut savoir si vous voulait ou pas le système d'allopass.

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour,

Moi perso je vais sans doute me raprocher de Médecins du monde car ma mere le connait pdg et a confiance en lui.

Sinon lors de mes voyage en Asie du Sud Est j'ai été en relation avec des équipe de Mécecins sans frontière de la croix rouge et de l'onu.

Malheuresement la croix rouge je n'ai pas trop confiance, donc moi je m'oriente vers biensur Médecins du monde et aussi Mécecins sans frontière.

@@@++++++++++popey++++++++++++++77+++++++++++++
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Moi j'ai donné, c'est fait, pour Médecins sans frontières, je vous ai donné les liens directs pour donner en ligne (page 1) Faites chauffer la Visa ou la Mastercard.... Pour les toubibs enfin sinon pour qui vous voulez, vous trouverez tous les liens sur Google.

Il faut pas attendre, c'est maintenant que les toubibs et autres ONG ont besoin de nous ! :wink:
djmonster

Message par djmonster »

lut,

Pourquoi ne pas reversé l'argent gagné par les pubs google ?
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

ça peut être une solution effectivement, j'ai environ 20$ sur jeux-hardware, c'est déja mieux que rien...:wink:

J'ai aussi diffusé IBA sur J-H will, très bonne initiative!

Je fais le possible

@micalement
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Riens que les chiffres, non définitifs sur Sumatra nous donnent un 220 000 Morts, c'est hyper grave.... Si on compte tous les pays touchés, je pense à terme qu'on va froler les 400 000 morts !

Au lieu de palabrer entre écolos et chasseurs, ne croyez-vous pas qu'on a mieux à faire ?

L'arrêté de la chasse des migrateurs est publié, très à propos d'ailleurs, ce qui empêchera les assoc anti de faire un recours ! Bien fait et pan dans le museau ! Merci Mr le Ministre, d'avoir bien joué sur la date de publication ! Donc ça c'est une affaire pliée....

Focalisons nous sur le malheur du monde !

Nos petits problèmes d'ours, des écolos débiles qui se bougent pas, on les a pas trop vu dans les ONG..... Alors on fait quoi nous ? Pour l'Asie ?

J'aimerai lire dans un journal, Le site chassepassion a donné tant pour l'Asie, c'est tout à notre honneur, et c'est le moment de prouver que nous sommes des gens bien et responsables !
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

étant jeune et n'ayant que peut d'argent sur moi, j'ai envoyé pas mal de SMS, j'avais du forfait...

Je vais reverser l'argent de la pub google de jeux-hardware.com a une assoc, laquelle, je vais voir, ça, c'est pas bien important...

@micalement
Willjoss

Message par Willjoss »

Re,

Je suis prêt à regrouper des fonds (par virement), je vous donnerai mon RIB et je donnerai les clés de contrôle à Jacques pour contrôle des fonds (en privé)

Il nous faut simplement décider à qui on donne !

Et merci à tout le monde. Si ca nous arrivait un jour, on serait hyper heureux que les autres aient pensé à nous ! Pensez-y !
Répondre