Forum jeunes chasseurs

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
chaster

Message par chaster »

merci gille, moi on ma dit 15ans mes j'été pas sur, je penssé que c'était 16ans...bon bah ces bon la saison prochaine des que le petit gibier ouvre il y aura 1 nouveau chasseur(moi...lol) je vais comencer la chasse accompagné avec mon G.P. , en espérant réussir l'examen!!!

merci encore gille!
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Par jeunes chasseurs j'entendais ceux qui ne chassent pas encore. Ou toutes questions que se pose un débutant.

Mais aprés reflexion je ne suis pas trop sur de le faire. Parceque sa me parait illogique de poster une question par exemple sur une arme dans un forum jeune chasseur alors qu'on à un déja un forum arme!

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

re,

Le pb c'est que le permis de chasse quand à lui rentre en plein dans la rubrique législation!

Le mieux serait un plus de discipline de la part des jeunots!

@+

Jacques
killnoduck

Message par killnoduck »

Bonjour à tous,

Je trouve que ce serait une très bonne initiative que de créer une rubrique dédié aux jeunes chasseurs.

Je suis enthousiaste de voir qu'un nombre toujours plus d'acteurs de la chasse prenne conscience de la nécessité de faire une place aux jeunes, ne serait ce que pour les écouter ou les informer.

Alors en espérant que cet espace prenne vie

A bientot

Killnoduck
candide

Message par candide »

Bonjour,

En fait, si je comprends bien, le chasseur idéal c'est un type un peu mur( dans les 52 ans!) mais qui chasse depuis assez peu de temps pour ne pas avoir pris de mauvaises habitudes?

Ma modestie m'empêche de m'identifier!!
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

voila le problème Web...:wink:

Le recoupage des forums.

Faut étudier ça de près...:mrgreen:

@micalement
Répondre