Le droit de savoir >> TF1 le 4/01/05

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Je suis étonné que personne et encore parlé de l'émission passé sur TF1 hier : le droit de savoir.

Un des reportages été intitulé : affaires de chasseurs ou un truc du genre.

En 1995 un chasseur à été tué (décapité :? ). La famille de la victime accuse un autre chasseur.

Bref des histoires de chasse, de chiens, de rivalité entre société de chasse ect ect.

On es passé pour encore plus sanguinaire et con qu'on ne l'ais. Mais bon a l'heure décharge TF1 aurai pu plus nous enfoncer comme il save le faire!!

@+

Jacques
juju22

Message par juju22 »

bonjour,

j'ai vu aussi le reportage hier soir, ça fait qd meme froid dans le dos...

Ca ressemble bien a une histoire de chasseur qui a (très) mal tourné... mais le coup de decapiter la victime aussi proprement, faut vraiment etre serieusement atteint pour en arriver la !!!
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Ben ouais, c'est triste de constater que certains en arrivent au crime pour un bout de viande ou quelques metres carres de territoire....

Mais ce n'est pas propre à la chasse ce genre de problème, on a ainsi vu un automobiliste flingué parce qu'il mettait trop de temps à démarrer au feu, ou récemment un gosse se faire massacrer à coup de hache pour avoir refuser une cigarette...

Depuis quelques mois, ces faits divers sont quotidien et à cette allure nous risquons vite de combler notre retard par rapport à certaines contrées des USA concernant le taux de criminalité....

Le monde est devenu fou ...

A+
djmonster

Message par djmonster »

re,

Si tu prends cette aspect general, tu n'es pas sorti de l'auberge !

@Trust wrote:Depuis que la peine de mort est administrative, tu les a vue deteint tout nos grand officier tel une bande de clebars qu'on jete à la curé

Les Policiers ont plus peur que nous, je ne sais pas si ca existe encore mais à une certaine époque, c'etait les habitants de Roubaix qui faisait respecté la lois et non les flics !

Pour en revenir à la chasse, des querelles j'en ai vue des dizaines en partant du vol de gibier pour en finir aux poings en passant par le tir dans le vide pour faire sauvé notre gibier ou encore les chiffons d'essence autour de notre bois etc ... il y a de la violence partout, ca fait bien marché le marché justement, quel sont les films qui se vendent le plus ? Faudrai deja essayé de changer la mentalité des jeunes et essayé de mettre en place un systeme juridique plus solide et severe !

C'est pourquoi VOTEZ POUR MOI :lol:

@+
Répondre