Chasse Passion dans tir magazine !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Basset wrote:J'ai tellement l'habitude de consulter le forum, que j'ai parfois l'impression de faire partie des meubles, désolé pour l'entrée en matière.



Je n'ai pas la science infuse, mais les connaissances minimales qu'exige mon activité. Connaissances que je cherche à accroître en tous lieux, et par tous moyens.



Tiens en maintenant plus 1 ans et demi que je suis membres sur ce site, après avoir été modérateur, ayant une fréquence de présence sur le site qui pourrais ce traduire en près de 1000 messages, je n'ai pas le souvenir de t'avoir vue.



Mais puisque tu est un vieux de la vielle j'ai quand même une question pour toi:

Comment peut on rester aussi longtemps sur un support que l'on n'aime pas, un support dont le contenue est vide d'information de qualités, dont les pages sont moyennes, sans une fois ouvrir sa bouche ?



Mais puisque nous somme si nul, pourquoi ne crée tu pas ton propre site, oui puisque tu a l'air de dire que nous somme ridicule, tu devrais bouffer rapidement chassepassion.



M'enfin pour info, il y en as qui on essayé :!: :!: :!:



@@@++++++++++++popey++++++++++++77+++++++++++++
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@Popey, ancien modo wrote:M'enfin pour info, il y en as qui on essayé



Et je rajouterais qu'ils n'y sont pas arrivés, preuve que nos pages ne devaient pas être si merdiques que ça, et que nos conseils ne mettaient pas en danger la vie de milliers de chasseurs...



@micalement
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

:P :P :P :P



Sujet clos!



On aime ou aime pas, on reste ou on reste pas.



C'est chacun qui fait comme ils veux dans la vie et encore plus sur le net!



N'empêche je l'aime bien se petit artcile moi! lol :D





@+

Jacques
Répondre