un chasseur tuant 3 bruno du jura!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tartarin

Message par tartarin »

J'ai appris se week -end qu'un chasseur dans le jura avait confondue 3 bruno du jura avec des sangliers et les avait tuer tous les 3!!!! Je trouve sa un peu honteux quand même, car normalement si on est pas sur de se qu'on tire on doit pas tirer mais cet homme a tirer et malheureusement 3 chiens en on payer de leur vit je trouve sa dégueulasse....

Avez vous entendu parler de cette histoire et avez vous plus argument que moi?

Cordialement
Tof

Message par Tof »

pfffffffff,

j'aimerais réagir mais chuis sur le cul, je sais pas quoi dire devant tant de connerie de la part d'un chasseur......
tartarin

Message par tartarin »

dit tu sa?
Tof

Message par Tof »

oups, je me suis mal exprimé, je ne parle pas de toi tartarin,

je parle de ce tireur....

je me demande comment fait ce chasseur pour confondre trois brunos avec trois sangliers....c'est inconcevable, je suis attéré!

A+
tartarin

Message par tartarin »

J'avais mal compris je croyait que tu parlais a moi...

A+

Cordialement
sanglier15

Message par sanglier15 »

Oui en effet c'est aberant

mais a tu eu la version du chasseur a qui c'est arrivé pour mieux comprendre le probleme
tartarin

Message par tartarin »

c vrai c'est passer sur un journal lequel je pourrait pas vous dire....

La version du mec? Non je l'ai pas eu je le connais pas...!!! :D
cedric_g

Message par cedric_g »

Je suppose que les chiens se suivaient ? Son arme doit drôlement "débiter" pour pouvoir en flinguer 3 à la suite :evil:

Je n'ose imaginer la tronche du propriétaire des chiens... Et puis entre nous, confondre un chien avec un sanglier, faut vraiment être c*n ! Je vois pas comment c'est possible !

On ne peut pas mettre cela sur le compte de la vue puisque visiblement il a fait 3 fois mouche.

PS : je connais un peu le milieu cynophile (donc les races), mon épouse étant toiletteur professionnelle et mon beau-père ancien président d'un club de dressage...
jojo34

Message par jojo34 »

Hello à tous ...

Je n'ose imaginer la tronche du propriétaire des chiens... Et puis entre nous, confondre un chien avec un sanglier, faut vraiment être c*n ! Je vois pas comment c'est possible !

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Je ne vois pas comment cela peut s'etre produit... encore un chasseur qui doit avoir tiré au travers d'un bartas ..en voyant un bout de "noir" ce qui est vraiment etranger ...c'est qu'il ait fait mouche trois fois...

Sincerement tres etrange cette histoire.. encore un, à la limite cela pourrais s'expliquer (concernant une action rapide, non réfléchie au travers d'un environement sale...) Mais TROIS !! il l'à fait expres c'est pas possible !

triste histoire...

A+ olive
Champagnol

Message par Champagnol »

Un peu bizarre ton histoire :? Tu tiens-tu cette info?

Tu es sur que ce ne sont pas 4 chiens??

A+
Répondre