Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai appris se week -end qu'un chasseur dans le jura avait confondue 3 bruno du jura avec des sangliers et les avait tuer tous les 3!!!! Je trouve sa un peu honteux quand même, car normalement si on est pas sur de se qu'on tire on doit pas tirer mais cet homme a tirer et malheureusement 3 chiens en on payer de leur vit je trouve sa dégueulasse....
Avez vous entendu parler de cette histoire et avez vous plus argument que moi?
Je suppose que les chiens se suivaient ? Son arme doit drôlement "débiter" pour pouvoir en flinguer 3 à la suite
Je n'ose imaginer la tronche du propriétaire des chiens... Et puis entre nous, confondre un chien avec un sanglier, faut vraiment être c*n ! Je vois pas comment c'est possible !
On ne peut pas mettre cela sur le compte de la vue puisque visiblement il a fait 3 fois mouche.
PS : je connais un peu le milieu cynophile (donc les races), mon épouse étant toiletteur professionnelle et mon beau-père ancien président d'un club de dressage...
Je n'ose imaginer la tronche du propriétaire des chiens... Et puis entre nous, confondre un chien avec un sanglier, faut vraiment être c*n ! Je vois pas comment c'est possible !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Je ne vois pas comment cela peut s'etre produit... encore un chasseur qui doit avoir tiré au travers d'un bartas ..en voyant un bout de "noir" ce qui est vraiment etranger ...c'est qu'il ait fait mouche trois fois...
Sincerement tres etrange cette histoire.. encore un, à la limite cela pourrais s'expliquer (concernant une action rapide, non réfléchie au travers d'un environement sale...) Mais TROIS !! il l'à fait expres c'est pas possible !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.