la derniere semaine en fanfare !!!

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
sebduchnord

Message par sebduchnord »

Une meteo tres interressante pour la derniere semaine, on se tiens au courant, moi j'y vais dimanche :D
Webmaster

Message par Webmaster »

On s'appel on ce fait une bouffe ! Salo !! loool :D

Laisse des canards pour l'année prochaine stppppppppp :oops:

Ultime espoir pour moi le week end prochain !!

Je te dit Merde Seb! Une petite rieuse :wink:

@+

Jacques
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Dès samedi soir ça risque de bouger sec chez les canards, le coup de froid va faire du bien.

Perso, j'attends les bécasses, comme ça ferme que le 20/02, je vais me les faire à la paille ! :mrgreen:
palombeur

Message par palombeur »

Slt Seb,

en effet ça risque de faire bouger un peu ce petit coup de froid mais bon j'ai entendu dire que le Blanckard était vide d'oies et de canards qui seraient déjà remontés. Alors ?????

Moi aussi j'y vais dimanche, on verra bien.
adrien_69

Message par adrien_69 »

Bonjours a tpus,

Ben moi je vous souhaite bonne chance pour dimanche.

@micalement,

Adrien

PS: tenez nous au courrant de vos tableau et du passage.
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Je pensais au coup de froid qui n'est pas venu !

Donc ce matin j'ai fait mes bois dans un temps doux, très couvert avec de la bruine....

Ben rien ! Pas une bécasse en vue dans les bois ! Sur le retour, j'en ai vu une partir au cul d'une haie, loin de moi, c'est même pas la chienne qui l'a levée, elle est partie toute seule et hors de portée !!!!

J'ai sauvé l'honneur sur le retour avec un lapin... (à noter c'est ma première sortie depuis le 1 er janvier...)
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Ca passe dru depuis ce matin... Canards, sarcelles, grives, palombes, vanneaux. Donc surement aussi de la bécasse.

Seulement voilà... Il neige ! Si la neige couvre 90% du territoire, la chasse aux migrateurs sera fermée chez moi ! :cry: :cry: :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Si la neige couvre 90% du territoire

90 % précisément :shock: C'est qui qui à décidé sa ? Le préfet ? Il est mathématicien ?

Remarque c'est bien s'(il es recouvert qu'à 89% c'est facile à chasser et en plus c'est autorisé! lol :wink:

@+

Jacques
Tof

Message par Tof »

et merde, j'espere qu'il y aura des p'tis coin-coin

quand j'y serai samedi, et surtout pourvu que l'étang soit pas gelé....

qqun a des infos pour la météo de la semaine?

merci.

A+
Willjoss

Message par Willjoss »

@Webmaster wrote:Si la neige couvre 90% du territoire

90 % précisément :shock: C'est qui qui à décidé sa ? Le préfet ? Il est mathématicien ?

Remarque c'est bien s'(il es recouvert qu'à 89% c'est facile à chasser et en plus c'est autorisé! lol :wink:

@+

Jacques

Lu,

C'est à interprêter autrement, si tu as 2 cm de neige au sol, c'est que les 90 % du territoire sont couverts.... C'est dans la série des arrêtés stupides et infondés. Mais faut faire avec.

Disons que si la neige adhère au sol, la chasse est fermée, point barre ! :wink:

Enfin tu vois quoi ? Quand ça arrive heureusement rarement, je téléphone à la gendarmerie avant, pour savoir, si je peux ou pas.
Répondre