Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai la même tenue que toi Cedric géologic ventoux decat . Elle à l'avantage d'^tre vraiment imperméable . L'autre jour j'étais le seul à être encore sec après une journée de battue dans la traque sous la flotte j'en revenais pas...
j'ai pu constaté la différence avec le vestes huilées et autres conneries du m^me genre.
@ulyys wrote:j'ai la même tenue que toi Cedric géologic ventoux decat . Elle à l'avantage d'^tre vraiment imperméable . L'autre jour j'étais le seul à être encore sec après une journée de battue dans la traque sous la flotte j'en revenais pas...
j'ai pu constaté la différence avec le vestes huilées et autres conneries du m^me genre.
Tu la acheter dans quelle boutique et a quel prix??
"L'armée de terre recrute! L'armée.... un métier d'avenir!"
Ho les gars, faut arrêter avec vos tenues camouflage!!! Un bon treilli vert kaki et le reste qui va avec..
Je suis pas contre les vêtements techniques...hélass, je n'ai pas encore les moyens de m'en payer mais pas façon 18 régiment d'infanterie de montagne !!! lol...j'ai rien contre l'armée! pour info... Jsuis meme plutot déçu de faire partie de la génération exemptée de service militaire...
Salut à tous, étant un maniaque de la chasse aux oiseaux migrateurs (canard, oie, bernache du canada), voici ce que j'utilise quand je chasse aux champs. C'est une cache tombeau et ça se transporte comme un sac à dos une fois désinstallée. Très confortable aussi. Le camo de ma cache est le même que sur la photo, c'est-à-dire shadow grass, tout comme mon ensemble (jacket et salopette).
Voici maintenant une photo de moi dans ma cache lors d'un chasse à la bernache. Vous constaterez tous que je suis un maniaque du camouflage et le type de cache que j'emploie est muni de lastics pour attacher de la végétation dessus afin de mieux se fondre dans le décor.
de la lasure marron et vert camo....................Un peu de temps et de l'huile de coude et vous aurez un magnifique poste de tir qui vous servira toute votre vie..........voir plus
Sinon voir avec Roc'eclerc pour ceux qui ne savent pas bricoler
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.