[Affût/Approche] Vos tenues camo

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
pike31
Messages : 83
Inscription : 12 sept. 2005 10:43

Message par pike31 »

Bonjour,





Quelqu'un connait le site CABELAS (http://www.cabelas.com/)



car j'aimerais acheter une tenue de camouflage (voila l'adresse de la



tenue-->http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... lts1.jhtml



J'hésite à commander sur ce site car c'est américain et j'ai toujours peur



de commander à l'étranger et de ne rien recevoir...



Si quelqu'un possède ce genre de tenue ou à des infos sur celle çi, qu'il



me le dise SVP.



Et surtout dites moi si vous avez deja commander sur ce site...



Merci beaucoup. :cry: :lol:
ulyys
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2004 17:51

Message par ulyys »

j'ai la même tenue que toi Cedric géologic ventoux decat . Elle à l'avantage d'^tre vraiment imperméable . L'autre jour j'étais le seul à être encore sec après une journée de battue dans la traque sous la flotte j'en revenais pas...

j'ai pu constaté la différence avec le vestes huilées et autres conneries du m^me genre.
pike31
Messages : 83
Inscription : 12 sept. 2005 10:43

Message par pike31 »

@ulyys wrote:j'ai la même tenue que toi Cedric géologic ventoux decat . Elle à l'avantage d'^tre vraiment imperméable . L'autre jour j'étais le seul à être encore sec après une journée de battue dans la traque sous la flotte j'en revenais pas...

j'ai pu constaté la différence avec le vestes huilées et autres conneries du m^me genre.







Tu la acheter dans quelle boutique et a quel prix??
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

lut a tous....



une vraie guillie suit... ca pese 6/7 kg et dès que la temperature depasse 19°c

tu creves là dessous..... et c'est loin d'etre etanche



l'avantage principal c'est que ca casse les formes..... pas de cou pas de tete pas de bras.....

pas d'ombre "humaine"

pas de mouvement suspect

pas d'eclat vu les couleurs

pas de couleurs de peau



tiens ca me rapelle un truc :D bizzare

F orme

O mbre

M ouvement

E clat

C ouleur



c'est efficace mais c'est pas pour chasser...... je prefere un bon moassy hoak... :wink:
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Pour Pike31 : Décathlon :mrgreen: (!)







Je vais m'offrir des feuilles artificielles (à coller ou épingler sur le matériel et les vêtements) : efficacité redoutable :twisted:



(bon faut éviter de croiser des promeneurs, même quand on n'est que photographe !)
pike31
Messages : 83
Inscription : 12 sept. 2005 10:43

Message par pike31 »

Ok merci , c'est une bonne idée...

Je vais voir ça desuite avant que les feuilles ne tombent toutes!



PS: Y'a que des CEDRIC sur ce forum!!! moi aussi je m'appelle Cedric!

:D
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

"L'armée de terre recrute! L'armée.... un métier d'avenir!" :P :idea:



Ho les gars, faut arrêter avec vos tenues camouflage!!! Un bon treilli vert kaki et le reste qui va avec..

Je suis pas contre les vêtements techniques...hélass, je n'ai pas encore les moyens de m'en payer :cry: mais pas façon 18 régiment d'infanterie de montagne !!! lol...j'ai rien contre l'armée! pour info... Jsuis meme plutot déçu de faire partie de la génération exemptée de service militaire...





++
luciano
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2005 01:18

Message par luciano »

Salut à tous, étant un maniaque de la chasse aux oiseaux migrateurs (canard, oie, bernache du canada), voici ce que j'utilise quand je chasse aux champs. C'est une cache tombeau et ça se transporte comme un sac à dos une fois désinstallée. Très confortable aussi. Le camo de ma cache est le même que sur la photo, c'est-à-dire shadow grass, tout comme mon ensemble (jacket et salopette).







Voici maintenant une photo de moi dans ma cache lors d'un chasse à la bernache. Vous constaterez tous que je suis un maniaque du camouflage et le type de cache que j'emploie est muni de lastics pour attacher de la végétation dessus afin de mieux se fondre dans le décor.







Salutations. :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Jako j'ai trouvé ce qu'il nous faut pour le DPM!!!!!!

:P :P 8) 8)

@+
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Pour les bricoleurs:



Un peu de bois

Des vis

4 poignées

1 tounevis

1 équerre

1 scie égoîne

de la lasure marron et vert camo....................Un peu de temps et de l'huile de coude et vous aurez un magnifique poste de tir qui vous servira toute votre vie..........voir plus :lol: :lol: :lol:





























Sinon voir avec Roc'eclerc pour ceux qui ne savent pas bricoler :x :x :x
Répondre