Manif le 2 Février

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

loooooool

Qu'est ce qu'on se marre !!!!! :D :D loool

@+

Jacques

PS : Oublié pas la manif :oops: 8) 8)
candide

Message par candide »

hi,

Se marrer, ca vaut mieux que de s'engueuler.

Et puis délirer un peu ça délasse, non!
Tof

Message par Tof »

bin moi j'ai honte....

je devrais être le premier, mais j'ai mes cours...

et je me suis promis d'éviter de secher la macro....ce que j'ai fait assez regulierement pendant le premier semestre.... :oops:

A+
lolo

Message par lolo »

Adishatz

C'est sur que le Lolo, il est toujours dans les bons coups, au sens propre comme au figuré :lol: :lol: :lol: :lol: Mais là le délai et un peu trop court.Poser un jour de congé du jour au lendemain pas possible.........

LOLO
maurice

Message par maurice »

Ha, qu'est ce que vous voulez???!!!!! :D :D :cry:

Mon grand âge, mes rhumatismes, mon arthrose, ma prostate, je ne puis vraiment pas envisager de déplacements, d'autant que, à la vérité, vous me connaissez et ne me changerez pas, je n'ai aucune raison de manisfester, étant plutôt d'accord sur les dates proposées. :D :wink:

Jacques, pas sur la tête :wink: :D

D'autant quand m^me que je vois que nombreux sont ceux qui sortent le ... joker :D

Maurice
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Tu sais Maurice, même si les dates ne sont pas si mal je crois qu'il ne faut pas louper une occassion de se faire entendre. Cela pour au moins garder les actuels car à ne rien faire, et rapport ou pas, on pourrait facilement nous les mettre au 15 Janvier l'année prochaine.

@+

Jacques
Répondre