@septime wrote:@tartarin75 wrote:@Nohop wrote:Heureux oui et non
Oui parceque j ai enfin pue retrouver des territoire propre et surtout un temps libre pour chasser.La nature est toujours aussi etonnante. J ai mon chien pour la prochaine saison je suis trop impatient de pouvoire vivre les moments que tout ceux qui ont un compagnon de chasse animal peuvent ressentir.
Non parceque il y a encore des choses avec certain qui me genes dans leurs facon d etre de se comporter de raisonner et de prelever. Et toujours le meme manque de respect aussi bien du coté des chasseur que des non chasseur. Mais je dois avouer que cela s ameliore de plus en plus . vous allez me dire a 28 ans j ai peu d experience comparo a certaiN.Mais cela doit etre l age qui me fait ca, je deviens de moin en moin tolerant envers les co.....
Ah et content de voire que sur le net la communauté a un raisonement intelligent et sympatique et surtout OUVERT ! sans forcement chercher a etre gentil et/ou condescendant
Cordialement J ulien
Ouf enfin un peu de positif et de joie de vivre!!A force de lire les post de Septime j'étais à deux doigts de me pendre avec ma ceinture!!!
@+
Et bien voila, c'est bien ce que je dis: on ne veut entendre que ce qui nous convient...La facilité, en quelque sorte.
En plus je ne dis rien de positif; je suis donc positivement négatif?
Le blabla des revues cynégétiques et la prose des fédé. doivent te convenir à merveille.
Continue, ça fait avancer les choses.
Rasssure-toi, je ne resterai pas longtemps sur le site; j'ai l'avantage de comprendre rapidement.
septime le poil à gratter.
Tu pêux rester sur ce site qui est fait pour partager nos points de vue. Tu vois tout noir je préfère les contrastes... Dis ce que tu veux ca ne m'empeche d'etre heureux et de chasser avec plaisir... Ca te parait inconcevable et c'est bien triste...Reste dans ta déprime si tu veux je ne le vois pas de cet oeil là.
@+