T'chat Chasse Passion tout les mecredi soir

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@lizio wrote:Je viens tout les mercredi soir sur le " chat " et il n'y a jamais personne ? ou je ne suis jamais là aux bonnes heures ?



C'est juste qu'hier tout le monde était à mon anniversaire!!! :D :D :D



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ha, un an de plus, peut être l'année qui te manquait pour faire des posts sensés mon petit tartarin, il suffit parfois de peu.

Tu seras un homme mon gars, alors bon aniiversaire !!
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

C'est pas ouvert tous les jours!

Sa me met:



1Serveur> You are banned from Fantasya (Vous n'etes pas le bienvenue sur Fantasya.org - EvE)

4 Closing Link: Ghost-killer[arl13-2-82-230-240-80.fbx.proxad.net] (User has been banned from Fantasya (Vous n'etes pas le bienvenue sur Fantasya.org - EvE))

4 Vous êtes déconnecté du serveur
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

Salut ne répondez pas lisez les instructions......on ne les comprend pas forcément....mercredi dernier je suis allé sur le tchat ............je tape ..enter ..???? j'insiste ......je tape un peu de partout...aide...??... ensuite j'ai eu droit à la mm réponse que Ghost...........DITES NOUS COMMENT CA MARCHE ET VOUS VERREZ QU ON SERA PLUS NOMBREUX...car a voir les demandes je suis sur que plein d'autres n'osent pas de peur de passer pour des nuls...soyez super explicites..comme avec des enfants...pas à pas...

merci...merci....pour votre aide



ps:a ce soir peut etre ...........si j'y arrive :oops: :oops: .........moi je suis vraiment nul :P :P :P que mm avec les explications c'est pas sur que je vous rejoigne.....mais ça servira à d'autres :wink: :wink: :wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Heureusement que je suis la pour poser les questions qui fachent!

:D



Comme dit uskoross, vous pourriez nous expliquer clairement les horaires d'ouverture et le fonctionnement de ce machin?

:shock:



EDIT: J'ai réussi a le faire fonctionner pendant 5 secondes...

C'est quoi tous ces salons la? Y'a pas que des trucs de chasse! :oops:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bon en bon père je vous explique :D





:arrow: http://www.chassepassion.net/chat.php

:arrow: Entrez un pseudo (attention le t'chat est héberger sur un serveur spécial, un serveur IRC. Ainsi il n'y a pas que le salon de discussion Chasse Passion mais beaucoups d'autres. Nous sommes évidement qu'entre nous mais il se peu que votre pseudo, si il est trop "classic", soit utilisé sur un autre salon, donc ne soyez pas étonné qu'un message vous en informe. Prennez un pseudo différent.

:arrow: Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si cela ne marche pas essayez de télécharger ce logiciel Java http://www.java.com/fr/download/

:arrow: Si cela ne s'ouvre tjrs pas regardez du côté de vos firewall et programme antivirus; ceci peuvent bloquer parfois le lancement de l'applet java.

:arrow: Une fois la fenêtre ouvert vous avez un grand cadre qui est celui ou vous pouvez lire les discussions et en desous un cadre d'une faible hauteur ou vous entrez ce que vous voulez dire! Ecrivez puis taper sur Entrée!!



:arrow: Si malgré tout vous n'y arrivez pas :idea: Je n'y peux plus rien :x





Je ne serais pas la se soir mais sa ne change rien.

Pour info le t'chat est ouvert 24/h24 et 7j/7. Sauf qu'afin d'avoir le maximum de personne en même temps un rdv est fixé tout les mercredis à 21h :wink:



@+

Jacques
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

MERCI Jacques .....c'est bien ce que je faisais mais ça ne voulait pas rentrer........je vais faire comme GHOST (sur ses percu ) je vais chercher la burette d'huile et réessayer :lol: :lol: :lol:



PS: tu vois GHOST ........tu commences à me devenir indispensable :P
juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

Ben usko je sais pas quoi te dire



ça a marché ce soir: j'ai bien un bidule truc java machin qui s'est allumé quand j'ai fait ok :shock: mais après c'était parti mon kiki
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

EUREKA....apparemment ca a marché...il y avait Springer mais le temps de taper le texte il est parti...moi aussi j'ai eu ce truc de java je suis revenu en arrière clic sur" acces par proxi" je sais pas ce que c'est..mais ça m'a ouvert le tchat..salut..
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

En tout cas, personne à 21h!!
Répondre