faire chasser un rapporteur avec un chien d'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
stef
Messages : 142
Inscription : 21 févr. 2004 10:23

Message par stef »

Tout a , un chien patronne toujour a vue mais je développe tout car cé pas évident d'expliquer par message des techniques.



J'ai eu l'occasion de voir Indy de saint lubin de M monier, il est étalon recommandés et c'est un trés beau chien.

Et qui est le pére et la mére ?



Yann je pense que si vous arriver a mettre votre lab au patron sur le setter ce sera pas mal, mais deux lad et un setter ça va être dur de gérer tout cela.
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

re,

Le père est un étalon né en Angleterre (éleveurs d'Ep Bret Anglais :lol: ), la mère est "du Bois

Saussin" de chez Mr Hémond, sinon il est surtout "de kéranlouan" du côté du père, et de "St Lubin"

et "du bois de la mordorée" du côté de la mère.

Je peux pas trop te le dire, car ses papiers sont à ma campagne.

Cordialement,

Eric.Benoît.



PS:J'ai un deuxième chien ("du Bois Saussin") mais il aura 14ans ce mois-ci!!
stef
Messages : 142
Inscription : 21 févr. 2004 10:23

Message par stef »

j'ai mis un blog en page 2 de la liste des membres ou j'ai mis les photos de mes bretons.



Donc tu es un vrai bretonnier passionné par notre COB.



Samedi prochain j'expose a valence Trial en classe travail, pour le situer en vue de la coupe de france a Lyon.
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@stef wrote:Donc tu es un vrai bretonnier passionné par notre COB.







J'ai une photo avec mon Arrière Grand père, Grand Père, et père prise au domaine de Malrive (34) en 1947, avec deux

épagneuls Bretons dessus.

A l'époque, ils chassaient surtout le lapin (mon père et moi chassons surtout la bécasse à présent), tu

serais surpris de voir que nos Bretons n'on pas tant changés que ça....!

Mon Arrière grand Père à été le premier (ou un des premiers)à faire venir des épagneuls Bretons

dans la région de Montpellier.

Cordialement,

E.B
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

slt



g un golden retriever de 5 ans..... le rapport et lever le gibier ca a été inné.....



par contre chasser avec des chiens d'arret et lui g vite laché l'affaire.....

il fout le bordel ( pour etre poli) et ca gonfle autant le chien d'arret que son maitre :oops: :oops:





lui ce qu'il veux c'est trouver du gibier, qu'il tombe et qu'il puisse faire son boulot sans fioritures :wink:



pris tres jeune, c'est possible voir les videos et les retrievers de Mr koumchaski

un dresseur connu ( je crois qu'il est dans la somme ou environs je sais plus)

vais voir sur google ce qu'il y a......



@+++++
Répondre