Sujet anniversaire !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Alain87

Message par Alain87 »

Salut

@lolo wrote:Je déteste tout se qui est fête (anni, noël, jour de l'an, le pire de tous avec sa bonne année qu'on se fout de se qui peut se passer pour l'autre................). Personnellement je me sents forcer de le faire et j'aime pas.................

Eh bien !!! Nous avons des points communs Lolo !!!

Quand arrive le 15 décembre, je suis pressé d'arriver au 2 janvier !!!

A+
candide

Message par candide »

Hi,

Que tu aimes ou pas, c'est ton anniversaire, alors:

BON ANNIVERSAIRE

N'ai pas honte de ton age, la vieillesse c'est dans la tête.

Pour la peine,quelques proverbes à méditer ( ça t'apprendra!)

« Se moquer des vieux, c'est détruire la maison où on logera ce soir »

« Le vin c'est le lait du vieillard »

« La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants, et le temps des moissons pour les sages »

« Un verre de vin dans une vieille panse, c'est comme une poutre neuve dans une grange »

« Il faut devenir vieux, de bonne heure, si on veut l'être longtemps »

Les enfants disent ce qu'ils font, les hommes ce qu'ils pensent, les vieux, ce qu'ils ont vu et entendu » Proverbe tzigane

« La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses, la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies » Proverbe Allemand
jojo34

Message par jojo34 »

A ..ben la je suis inexcusible ... impardonible même....

C'est avec un peu de retard ( :oops: si peu :):)

Que je vous souhaite à tous les deux une super année de plus..

Avec plein de beau gibiers à venir et de bons souvenirs de chasse ... des bonnes bringues etc..

allez a++

Olive
Alain87

Message par Alain87 »

Re,

Ouh La ! Candide !!!

Qui te parle de vieillesse ??? Je ne me suis jamais senti aussi jeune qu'après mes 40 Ans !!!!

Je serais vieux quand je serais définitivement cloué au lit !!!

Non, Non ! Ce n'est pas mon anniversaire que je n'aime pas, mais toutes les fêtes en général : anniversaires, baptêmes, mariages, noël, 1er janvier, etc.. Je m'y emmerde royalement !!!!

Merci encore... et à toi aussi Olive (c'est jamais trop tard, tu avais encore 364 jours pour le faire :D :D :D )

A+
lolo

Message par lolo »

@Alain87 wrote:Salut

@lolo wrote:Je déteste tout se qui est fête (anni, noël, jour de l'an, le pire de tous avec sa bonne année qu'on se fout de se qui peut se passer pour l'autre................). Personnellement je me sents forcer de le faire et j'aime pas.................

Eh bien !!! Nous avons des points communs Lolo !!!

Quand arrive le 15 décembre, je suis pressé d'arriver au 2 janvier !!!

A+

Non au 1er février...........................

POur Albatros, les fêtes du S-O, ne sont pas fêtes familiales et je déteste ça. Attendre l'éternel retardataire, manger à 14h, sortir de table à 18h, toujours les mêmes sujets.............Bref je me fais chier et ça pourri une journée où je pourrai rester tranquille avec mes animaux................Vives les fêtes entre copains, surtout celles de Chassepassion!!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut

Attendre l'éternel retardataire, manger à 14h, sortir de table à 18h, toujours les mêmes sujets.............

Pourtant ce week end chasse passion on a attendu l'eternel retardataire ( panne de voiture), mis à table à 22h et sortis à minuit passé et quant au même sujet je vous laisse deviner lequel!! 8) et on s'est plutot bien marré!!

@+
lolo

Message par lolo »

@tartarin75 wrote:Salut

Attendre l'éternel retardataire, manger à 14h, sortir de table à 18h, toujours les mêmes sujets.............

Pourtant ce week end chasse passion on a attendu l'eternel retardataire ( panne de voiture), mis à table à 22h et sortis à minuit passé et quant au même sujet je vous laisse deviner lequel!! 8) et on s'est plutot bien marré!!

@+

Je ne suis jamais en retard, de plus j'ai prévenu (politesse), mais un virée avec les copains, c'est pas les repas peigne cul familiaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

La bonne soirée, c'est bouffe, boissons, gonzesses, chasse et cul..........La vie quoi :D :D :D :D :D :D :D

Devines ce qui a manqué le W-E dernier????????
Webmaster

Message par Webmaster »

boissons ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 8)
albatros

Message par albatros »

lut,

Web, tu m'as devancé. 8) :D

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

BON ANNI POPEY !!!!!!!!

Encore un membre fétiche qui fête son anni !!!

Plein de bonne chose pour toi cette saison. Chasse, travail et amour!!!

Allez demain je me dévoue pour te payer les plateaux que je te dois (ne me demandé pas pourquoi!! lolll) :P :P :P tu les a bien mértié :lol:

Bon ani aussi à Bruno63 :wink:

@+

Jacques
Répondre