Sujet anniversaire !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
goonif

Message par goonif »

salut greg,j'ai ouÏe-dire que tu te promenais dans les 16/25 apres la mimi de ton annif ça va etre plus dur notre jacquo va etre jaloux,bon annif et à bientot.marc
tartarin75

Message par tartarin75 »

@goonif wrote:salut greg,j'ai ouÏe-dire que tu te promenais dans les 16/25 apres la mimi de ton annif ça va etre plus dur notre jacquo va etre jaloux,bon annif et à bientot.marc

LOL je me suis mêmepermis un 18 mais sans tirer les doublés :oops:

Pour l'instant je ne dépasse 13 avec les doublés. Mais je suis passé aux chocks amovibles et mono détente 8) :( :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Bon annversaire mister vitel fraise :P :wink: :wink: :wink:

Tu fait une fête :oops: 8) :?:

@+

Jacques
goonif

Message par goonif »

salut:popey ne peut pas vous lire bicause la ligne n'est toujours pas réparée chezla famille albatros et airelle,j'étais avec lui samedi et je confirme qu'il était un peu fatigué car anif albatros le 1plus anif popeyle2 ça fait beaucoup....à+marc
Webmaster

Message par Webmaster »

Bon alors bon anni Albatros aussi :D :) :) :( :(
popey-77

Message par popey-77 »

Salut;

Ca fait toujours plaisirs de voir que certains ce rapelle de la date, en tous cas je vous remerçi tous.

En attendent je vous laisse, car mes obligation de vacancier m'appelle ailleurs

Mister Vittel-Menthe (la fraise ce n'est pas pour moi :wink: )
Pluto

Message par Pluto »

Il a maintenant 38 ans aujourdhui, ma mère me mettait au monde! Ca va, elle ne regrette pas malgrès toutes les conneries que je lui fais endurer!

Déjà 38 :roll: bizarre, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir cet âge de vieux chnoc...Quand je vois la tronche de mes collègues, certaines copines, copains, certains plus jeunes...maman a fait du bon boulot! :P

Encore environ 70 ans à me supporter ici...il y a eu un centenaire bien taper dans la famille (Il a craqué il y a peu, il a arrêter de s'entretenir sur son vélo vers 90 ans, fatal...faut jamais arrêter le sport)...et un GP est bien parti lui aussi, mais lui, c'est l'inverse, il en fait trop, il ne tiendra pas...et je compte bien les battre!! 110, le Pluto ferra encore parler de lui ici :x

Vous pouvez m'envoyer mon cadeau, merci! Je ne prend que du Browning :wink:
michel66

Message par michel66 »

@Pluto wrote:Il a maintenant 38 ans aujourdhui, ma mère me mettait au monde! Ca va, elle ne regrette pas malgrès toutes les conneries que je lui fais endurer!

Déjà 38 :roll: bizarre, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir cet âge de vieux chnoc...Quand je vois la tronche de mes collègues, certaines copines, copains, certains plus jeunes...maman a fait du bon boulot! :P

Encore environ 70 ans à me supporter ici...il y a eu un centenaire bien taper dans la famille (Il a craqué il y a peu, il a arrêter de s'entretenir sur son vélo vers 90 ans, fatal...faut jamais arrêter le sport)...et un GP est bien parti lui aussi, mais lui, c'est l'inverse, il en fait trop, il ne tiendra pas...et je compte bien les battre!! 110, le Pluto ferra encore parler de lui ici :x

Vous pouvez m'envoyer mon cadeau, merci! Je ne prend que du Browning :wink:

hpp::y

pour ton cadeau, pas de bleme, des que je l'ai je prend une photo de moi avec mon B 525 light hunter une casquette buckmark et un t-shirt browning !!!

:x :x :x :x
Pluto

Message par Pluto »

Merci...envoyez les cadeaux!
candide

Message par candide »

J'allais le dire.

Et rassures toi, tu n'est pas vieux, peut être un peu agé , c'est tout!! :D
Répondre