bonjours tout le monde
heuuuuuuuu, je sais pas trop si la question m'est adressée mais je vais répondre quand même....
ben en fait c'est vous qui m'avez fait changer d'avis, avec le topic "débat cavaliers/chasseurs/44treux". je fais partie du forum des cavaliers qui à débarqué pour parler avec les chasseurs.. et voilà, en quelques posts comment on arrive à changer l'avis de certains. malgrés les réponses quelques peu méchantes de certaines personnes des deux partis à un moment, vous avez su me convaincre que la chasse était avant tout un sport et pas une boucherie commandées par des barbares sanguinaires
même si mon niveau de "détestage" de la chasse n'était pas aussi élévé... moi ce que j'aimais pas en fait c'était les chasseurs cons qui me donnaient une sale image de la chasse (je les aime toujours pas d'ailleurs ceux là...
) en se défendant agressivement on arrive pas a grand chose a part dégouter encore plus les "anti chasses" qui souvent n'y connaissent rien.
voilà j'ai expliqué tout ca en détail dans le post "heu..remerciment" ou j'ai fait ne voire plusieurs belles fautes d'orthographe. lol:P
kenavo