Vivre la chasse ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
stroumphette

Message par stroumphette »

ok merci je crois que j'ai compris!!!! parce que en fait avant je faisais avec le "quote" en haute de la page ou on répond...lol je savais que "quote" voulait dire citer donc je me suis dit "ptèt que ca va marcher" lol

merci évelyne. vive la solidarité féminine
stroumphette

bonjours tout le monde

heuuuuuuuu, je sais pas trop si la question m'est adressée mais je vais répondre quand même....

ben en fait c'est vous qui m'avez fait changer d'avis, avec le topic "débat cavaliers/chasseurs/44treux". je fais partie du forum des cavaliers qui à débarqué pour parler avec les chasseurs.. et voilà, en quelques posts comment on arrive à changer l'avis de certains. malgrés les réponses quelques peu méchantes de certaines personnes des deux partis à un moment, vous avez su me convaincre que la chasse était avant tout un sport et pas une boucherie commandées par des barbares sanguinaires :wink: même si mon niveau de "détestage" de la chasse n'était pas aussi élévé... moi ce que j'aimais pas en fait c'était les chasseurs cons qui me donnaient une sale image de la chasse (je les aime toujours pas d'ailleurs ceux là... :evil: ) en se défendant agressivement on arrive pas a grand chose a part dégouter encore plus les "anti chasses" qui souvent n'y connaissent rien.

voilà j'ai expliqué tout ca en détail dans le post "heu..remerciment" ou j'ai fait ne voire plusieurs belles fautes d'orthographe. lol:P

kenavo
lolo

Message par lolo »

Tu n'as plus qu'à passer le permis de chasse.........
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@lolo wrote:Tu n'as plus qu'à passer le permis de chasse.........

Ha lolo n'a pas tous a fait tord mais je pense que accepter la chasse ne veut pas dire forcement la pratiquer, bien que je ne suis pas contre que tu vienne faire un tour chez moi afin de comprendre dans les geste et pas seulement que sur le papier, lol "la théorie est obligatoire mais la pratique est a voir ".

Bref voila je serait plus du style a dire :" Maintenant tu n'as plus qu'à essayer d'expliquer a tes connaissance ayans les même a priori que ce que tu avait avant ce qu'est la chasse et de venir nous voir pour les essayer des l'ai persuader.
stroumphette

ben moi je veux bien venir voir sur le terrain mais y'a pas de chasseurs bretons sur ce forum et je suis mineuer donc il faudra que je traine mes parents.. ca va être le plus dur ca!!! :lol:

pour le permi aussi je veux bien mais j'ai dit que j'étais rassurée sur les actes de chasse, ca ne m'empèche pas de sursauter à chaque fois qu'un fusil pète pas loin de mon oreille.... j'ai même peur des ballons alors... :wink: mais sans rire sur le terrain ca me tenterais.... a voir

lol maintenant je prend la défense des chasseurs que je pense raisonnables auprès de ceux qui réagissent comme je le faisait mais je doit pas être super crédible.. mais je vais les harceler!!!!!! j'ai un coté sadique je vous avais pas prévenus?? :D

bon ba bonne journée a tous kenavo
Répondre