lu,
moi je suis un grand fan de la taxidermie!
j'ai une sarcelle, et mon beau cochon!!!
j'ai fait faire la sarcelle chez michel Vallier, et c'est de l'excellent travail!
seulement, il a un délai tres long, et un tarif elevé, en tout cas plus que le dernier taxidermiste que j'ai dégoté, et qui m'a fait ma tête de cochon!!!
pour jojo, est-ce que tu sais, pour l'anecdote que le jour ou j'ai tué ce sanglier, c'était une petite traque, et il y avait un sanglier encore plus gros, mais raté....
il y avait egalement 3-4 laies, et je me demande si je les ai pas dérangé au mauvais moment....
parce que un sanglier comme ça dans la region, c'est pas courant, mais alors deux...
en tout cas, je te souhaite de t'en faire un aussi beau la saison prochaine!
fais gaffe, le concours continue l'année prochaine, et je commence à l'approche en aout
A VOS MARQUES!!!!
A+
P.S: pour adrien69, le taxidermiste en question, se trouve à bussières, pas très loin de tarare, au dela de violay, sur la route de balbigny. si ça t'interresses....
P.S2: j'ai lu quelque part que pour les oiseaux, quand ils ont du sang, doivent être passés avec de l'eau froide sur les traces de sang, très delicatement, parce que ces taches sont plus dures à enlever après...