expressions "rugbalistiques" en gascon!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

re,

ha, je croyais que l'Afrique commençait à Montargis :P

Pour la chanson, ayant les oreilles délicates, je demande si quelqu'un ( qui est encore en état de parler) l'a deja entendu chanter?
lolo

Message par lolo »

C'est pas le tout de bien chanter, il faut savoir mettre de l'ambiance, mais dans le 77, c'est des loirs, 20h00 fermeture de bars, alors que chez moi, ca commence juste à se remplir, et plus un chat dans les rue et j'ai des témoins :!: :!: :!: :!: :P :P :P :P

LOLO
lolo

Message par lolo »

Merci l'arbitre 47mm de jeu, c'est une mi-temps de foot :evil: :evil: :evil: :evil:

Pas de chance et un cul gros comme ça pour le Stade. Bien joué, tant que le match n'est pas fini, il n'est pas perdu :wink: :wink: :wink: :wink:

LOLO
popey-77

Message par popey-77 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est quoi déjà le score final :?:

Si paris etait un canard on pourrais reprendre une pub pour un produit ménagé "Encore une victoire de canard"
lolo

Message par lolo »

en tout cas la montre de l'arbitre avait pas un mouvement suisse, ou alors le sifflet marchait plus.............Mais il faut souligner le combat des stadistes qui y ont cru jusqu'au bout. Le B-O a préféré laisser gagner le S-F en soutient à Paris 2012 :P :P :P :P :P :P
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

De toute façon a paris on as certe pas les montagnes certe pas la mer, m'enfin on as les parisien et encore aujourd'hui les victoire des parisiens sont là.

En effet apres la victoire du stade francais je pense a la victoire de renault en F1 qui est a la base une entreprise parisienne, alors certain vont dire oui mais le pilote est du sud certe mais espanol et sans sont équipe est pffffff il y as rien

Et pour renault sont fondateur Louis Renault est Né à Paris.
lolo

Message par lolo »

Les régulateurs de vitesse des Velsatis sont égalemenent fabriqués à Paris!!!?????? parce que si c'est le cas, je comprend mieux :wink: :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Alors ca c'est petit :cry: :cry: :cry:

M'enfin ce n'est pas grave les fait sont la :!:
Tof

Message par Tof »

lu;

lolo j'ai eu une pensée émue pour toi pendant les vacances alors que je regardais le résumé du match stade français-Biarritz...

je me suis dit qu'il devait se débattre sur le forum devant une horde de parisiens, et bin ça a pas loupé!!!! :wink:

et j'en rajoute une couche: sacré Dominici!!!!! il a fait bouffer leur beret aux basques!!avec un coup de médoc ça passe mieux

alors Toulouse ou Paris??

n'oublions pas Bourgoin pour le Brennus!!

A+ :wink:

P.S: aujourd'hui, il faut croire qu'1 mn 52 ça compte, en rugby certes, mais pas pour les vieux et les handicapés :lol: :wink:
Répondre