Camo !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sebduchnord

Message par sebduchnord »

il n'existe donc que 2 fusils superposé camo, un FAIR DC14 et le bronwing B425 ?

bon ben ya plus qu'a passer a l'action ( apres avoir convaincu ma femme biensur !!)
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Sebduchnord;

Comme Candide, et d'autres membres, je ne vois pas l'intérêt d'un fusil camo ?.

Surtout si tu chasses à la hutte, gabion, tonne, = le canard ne voit que la bouche du canon !. :)

Tu as aussi des "chaussettes" camo pour recouvrir ton arme entre 25 en 30€ valable pour un semi-auto ou tous types d'arme. 8)

Bon si c'est ton choix et un caprice : d'ac o d'ac, mais pour la sauvagine, le semi-auto est le "best" et le camo est inutile (avis perso).

Adishats
sebduchnord

hi

je chasse (et j'ai de la chance) dans un secteur ou le tir au vol est important et ou la rencontre avec du gibier en plein jour n'est pas rare.

Le superposé c'est surtout une affaire de gout et de dexterité, pour le cote camouflage, c'est surtout pour la chasse de mes oiseaux favoris, LES OIES, je les chasse en pleine journée en pature et le camouflage est de rigueur (à moins d'aimer la bredouille).

en tenue advantage avec fusil camouflage, je te garantie que c pas pareil qu'en trellis vert et fusil "standard".
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Perso,e trouve les camo bien réussis sur les armes..........dommage qu'ils aient encore une réputation de fusil de "guerre"........................
lolo

Message par lolo »

Fabarm gamma lux camo
sebduchnord

merci lolo :carton:es
Phil

Message par Phil »

Bonjour,

Il existe un superposé camo chez Rottweil groupe Dynamit Nobel RWS.

A+
Répondre