carabine kiplauf

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

une kiplauf en battue c une drole d'idée :?: :?: :?: :cry: :cry:
sylsop

Message par sylsop »

une kiplauf en battue c une drole d'idée

dans quel sens ! cela peut être une question d'hétique ! :)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

pour en revenir a ta première question la kiplauf et une excellente arme d'affût ou d'approche elle et légère, précise ,sécurisante de plus très belle,mais franchement je ne la vois pas au milieu d'une battue . la kiplauf et une arme légère et fine qui permet de tirer de petits calibre jusqu'au 270w au de la le recule et franchement désagréable. donc on en reviens a la battue elle reste un peu légère même entre les mains d'un excellent tireur car le problème et de doubler un animal :?: de plus la plupart non pas d'éjecteurs :cry: moi personnellement j'utilise une k95 en 6,5x57r avec une zeiss 3,12x56 pour l'affût c un excellent calibre qui permet de jeter a terre un grand cerf a moins de 150 m ce qui et déjà pas mal :) de toute façon le but d'une approche ou d'un affût et d'etre au contact du gibier :wink: toute c lignes n'engage que moi c mon avis :wink: après chacun et libre de faire ce qu'il veut une kiplauf en battue pourquoi pas mais bon :?: :?: o fait ma prochaine kiplauf et en fabrication en septembre elle serra fini je te la montrerai elle va être top le prix aussi d'ailleurs mais bon :D :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a bon :cry: :cry: alors un conseil laisse tomber la kiplauf :wink: :wink: ou alors mes des baskettes :P :P :P :P a+ :wink: :wink:
sylsop

Message par sylsop »

de toute façon le but d'une approche ou d'un affût et d'etre au contact du gibier

en battue aussi!! j'étais à 5m du sanglier quand il a démarré :(

et loupé!! :P :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

pourquoi tu voudrez avancer dans la trac avec une kiplauf :?: c encore moins sa place :cry: :cry: alors la c pas des baskets qu'il te faut c un turbo :x :x a+
ricou8x57

Message par ricou8x57 »

si tu est un bon tireur tu peut utiliser une kipplauf en battue, mais il te faut ètre sur de toi et avoir un calibre suffisant pour la battue car en battue le gibier est stressé et ne s'arrete pas facilement comme à l'approche ou à l'affut

certains te disent si tu blesse tu peut regarger et suivre le gibier pour l'achever Grosse erreur il ne faut surtout pas te déplacer avant la fin de battue

un express serait plus approprié pour la battue à toi de voir

bonne chance
Répondre