Présentation de mon site internet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

@polo09 wrote:

Pour moi CPNT, ce n'est pas de la politique, c'est la défense de la chasse. Mais bon c'est mon avis personnel.

Fais attention Polo ... tu t'enfonces !

A+
candide

Message par candide »

re,

Dis donc Polo, faut être cohérent: Ou CNPT c'est de la politique et c'est ce qu'il faut puisque tu dis que la chasse se fait par les politiques, ou CNPT ce n'en est pas et, alors, ca ne sert à rien !!

Fauudrait savoir!!!
polo09

Message par polo09 »

Bonjour,

Les critiques sont faciles, mais quelles sont vos propositions pour que les chasseurs soient entendus et la chasse défendue.

Je ne crois pas non plus me tromper quand je dis que ce sont les politiques qui votent les lois et donc interviennent positivement ou négativement sur la chasse.

Et je ne vois pas en quoi mes déclarations m'enfoncent.

Salutations cynégétiques.

Polo09.
Alain87

Message par Alain87 »

Re,

@polo09 wrote:

Et je ne vois pas en quoi mes déclarations m'enfoncent.

Candide vient te te l'expliquer !

Tu disais il y a qqs messages + tot que les chasseurs se devaient d'être politiquement représentés pour être défendus :oops:

Donc, CPNT est entré en politique à la manière de tout parti politique, comme "les verts" ou "génération ecologie" et j'en passe...

Comme tout parti politique il a usé et abusé de ses electeurs en leur faisant miroiter que c'était pour la bonne cause (défense de la chasse), et comme tout politicien ces braves gens, quand ils ont obtenu une certaine "place", s'en sont servit pour se remplir les poches et les soucis des chasseurs ne sont plus leurs préoccupations premières !!!

Je connais maintenant suffisament de représentants ou responsables de ce mouvement pour savoir aussi à quoi m'en tenir .... Leur action, leur méthodes sont des plus ragoutantes pour des pseudos défenseurs de la chasse...

Je garderais leurs bulletins de vote pour les soirées d'hivers assez fraîches en Limousin...

A+
polo09

Message par polo09 »

Je garderais leurs bulletins de vote pour les soirées d'hivers assez fraîches en Limousin...

Tu peux donc les garder tous car aucun parti français ne défend la chasse, ils l'attaquent tous.

Alors comment peut-on être représentés ???

Quand je dis que CPNT ce n'est pas vraiment de la politique, j'entends par là qu'ils sont différents des autres, ils ne font pas des promesses en fonction des personnes qu'ils ont en face au moment présent, ne sont pas aggripés à leur places,...

Je tiens à signaler que lors des dernières élections européennes aucun député sortant ne s'est représenté en position éligible, preuve qu'ils ne sont pas attachés à leur mandat comme les autres.

Je n'arrive donc toujours pas à comprendre pourquoi certains chasseurs veulent la mort de CPNT.

Polo09.
lolo

Message par lolo »

C'est surtout que CPNT avait perdu la plupart de ses têtes apres le régionales...........Maintenant ils voguent vers d'autres cieux (UMP)

De plus aucun representant CPNT n'a franchi le barre des 5%, même pas ton président, comment veux tu qu'ils puissent prétendre à d'autres sièges???????????

Je pense que pour aller chercher des électeurs, CPNT devrai faire comme Mamère, marier les gay!!!!!!!!!
polo09

Message par polo09 »

Maintenant ils voguent vers d'autres cieux (UMP)

Justement tout ces traitres ont été exclus de CPNT.

Je pense que pour aller chercher des électeurs, CPNT devrai faire comme Mamère, marier les gay

Sûrement pas CPNT ne mange pas de ce pain là, ils ont des convictions et ne font pas des propositions farfelues pour obtenir plus de voix ; ceci est la spécialités des Verts et autres : légalisation du cannabis, mariage homo, régularisation de tout les sans papiers sans critères...

De plus aucun representant CPNT n'a franchi le barre des 5%, même pas ton président

Encore une erreur de ta part, résultats des régionales 2004 :

en Aquitaine, liste CPNT menée par Jean Saint-Josse : 7,22%

en Basse-Normandie, liste CPNT : 5,24%

en Languedoc Roussillon : 5,02%

en Limousin : 5,32%

en Poitou Charentes : 5,79%

S'il n'a eu aucun siège c'est dû aux magouilles des gros partis pour exclure les petits partis.

Je pense donc qu'il serait souhaitable d'arrêter de cracher sur CPNT, beaucoup s'en charge à votre place. Et de se concentrer sur la défense de la chasse, puisque CPNT vous déplaît tant, en parlant ou en menant des actions avec d'autres organisations.

Polo09.
lolo

Message par lolo »

Qui te dis que nous ne faisons pas parti d'associations de chasseurs????
polo09

Message par polo09 »

Qui te dis que nous ne faisons pas parti d'associations de chasseurs????

Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste suggéré qu'il valait mieux parler des actions menées par ces associations que plutôt de parler en mal de CPNT.

Il est maintenant temps de parler du positif et de ce qui nous réunis plutôt que de se chamailler.

Tu fais parti de quelles associations si ce n'est pas indiscrets.

Pour ma part :

- SNCC

- ANCGG

- UNGCP

- FACCC (depuis hier)

- et tu l'auras compris CPNT.

Polo09.
lolo

Message par lolo »

Ouhhh là moi c'est plus local: le GIIFS

http://www.giifs.org
Répondre