Nouvelle version Chasse Passion !!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide

Message par candide »

Bonjour,

Ha enfin !! le Voila, quel boulot!!

C'est beau et ca devient très pro!

Espérons que ce professionnalisme ne va pas retirer la spontanéïté, la pointe de naïveté, d'exubérance et de fantaisie qui ont fait le succès du site.

A nous de jouer.

(Je suis toujours parano!!)
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Suscrofa le sanglier routier sympa :)

Bien venu au Club! :) :) :)

Tu as un forum pour les présentations =

http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=21

Pour ton site, vires SVP Mamadoo si tu n'as pas de site internet .

Autrement tu veras c'est pas très compliqué le forum, lis les règles et tu vas piger ! 8)

Best Regards
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bonsoir à tous,

Envoyant la nouvelle version du site j'ai répondu au sondage "BIEN" :) parce que pas encore habitué mais à force de naviguer dessus j'en suis à "SUPERBE" :D , y'a rien au dessus :?: :?:

Vraiment top, beau boulot!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bon, faut moi aussi que je dise mon mots sur le sujet mais compte tenu de la particularités de la situation, de mes rapport avec jacques et de mon travail sur cette version mon point de vue ne peut être totalement objectif.

Toutefois, la mise en ligne des nouvel options de cette version et les nouvelles conditions d'utilisation du forum, je trouve que chassepassion ces amélioré.

Néanmoins, chassepassion n'est rien sans ces membres et ces visiteurs, ces pour cela que je tiens a remercies les anciens pour leurs assiduité et leurs fiabilité et les nouveau pour nous avoir fait confiance.

Bref vous tous visiteur de m'avoir donné la motivation de mettre a votre disposition (grâce a chassepassion) un certain nombre d'informations et d’outils.
Tof

Message par Tof »

lu les amis!!!

:oops: c'est un poil tardif, mais il m'a fallu 36h pour récuperer de ma cuite de lundi soir....au ricard!!! :oops:

(j'attend Candide et Lolo! 8) )

mais comme dit l'autre, "vieux motard que jamais!!", alors à mon tour,

je vous dis: toutes les fellations du jury!!

c'est vraiment magnifique, un boulot énorme...ça fait tellement longtemps en plus, c'est incroyable de voir que régulièrement, le site change et arrive à chaque fois à nous surprendre agréablement!

quand on repense au début, on se dit que c'est trop bien parti!

longue vie à chassepassion, et encore merci pour les heures passées par le team à s'occuper de la vie du site!

aller les potos, rendez-vous sur le chat ce soir pour feter ça!

A+ :wink:
Répondre