Chasse Passion au Country Show

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Malheureusement, Damien je ne peut pas te répondre car le stand était celui du magasine connaissance de la chasse, mais il me semble bien avoir vue le sangliers dont tu parle.

Pour ce qui concerne le faites qu'il n'y est pas que de l'eau boire, et bien réalité si, mais comme ont avait pas assez de bouteille d'eau on a remplie des veilles bouteilles vide avec de l’eau du robinet

Sinon mon impression sur le salon :

Peut de monde et des prix qui me donne l’impression de passer pour un ramier enfin un pigeon quoi, mais quand l’on fait abstraction de tous cela, on trouve de bonne personnalité et aussi des personnalités avec qui ont peut discuté simplement de notre passion que dit-je, de nos passion.

De très jolie stand comme d’habitude candide a cité Verney-Carron je le soutient, mais aussi beaucoup que je ne citerait pas, la liste étant trop longue.
popey-77

Message par popey-77 »

De toute façon a la chasse on ne boie pas on s'hydrate il y as nuance. :wink:
Tof

Message par Tof »

lu,

aller, courage le jacko!!!!

dernier jour! mais il faut arreter de fumer, hein?

c'est plus nocif que la bouteille qui dépasse derrière toi :lol: :lol:

on a toujours pas vu la fille de candide......

A+
candide

Message par candide »

Bonjour,

Afin de dédouaner le webmaster, je vous confirme que j'ai bu un pot avec lui.

Moi, une grande bière, lui, un coca; alors pas de conclusions hatives :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Helloooooooo !

Finish 8)

Avant qu je n'oublis, pour les plus septique j'ai tourné à l'eau les 3 jours.

Pourtant on avait le vin (blanc, rouge, rosé) à volonté.

D'ailleurs chaque jour je ramené un pack d'eau glacé. :P

Concernant le salon : Personellement une bonne expérience. C'est sympa de voir l'envers du décor si je puis dire.

J'ai cotoyé des gens différent, certaines discussion font peur, d'autre sont plus plaisante :P

Concernant la fréquentation je crois qu'il y à un petit moins par rapport à l'année dernière. :?

Je ne vous fait pas un tour des exposants, Popey s'en est chargé!

Voili, Voilou, maintenant la questione st, à quand un stand complet Chasse Passion :?: :wink: :wink:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour,

Oui, un stand chasse passion ce serait une bonne idée à creuser.

Je suis volontaire pour faire de la permanence ( avec d'autres), j'adore les stands dans les foires et j'en tiens souvent pour des amis.

En plus, un vieux c'est rassurant (je coupe court comme çà aux critiques des petits jeunes irrespectueux !)

Il faudrait cependant trouver quelque chose d'original car, pas facile d'attirer les visiteurs de ce genre de manisfestation avec des pc sur des tables mais, dans l'absolu ce serait une première.

-PS- Monsieur Web, pour ma fille, ce n'est pas une critique, elle est plus agréable que moi à regarder et j'ai bien vu, au passage de quelques créatures vétues légèrement que tu as un vrai regard de chasseur!!!
Tof

Message par Tof »

@candide wrote:

-PS- Monsieur Web, pour ma fille, ce n'est pas une critique, elle est plus agréable que moi à regarder et j'ai bien vu, au passage de quelques créatures vétues légèrement que tu as un vrai regard de chasseur!!!

lu,

toujours à l'affut de la proie le jacko.....c'est bien,

il joue le jeu de la chasse! :lol:

A+ :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

J'ai essayé de resté digne pourtant ! looool :oops:

Détrompe toi par contre Candide, des sites on déja eu des stand.....

Il faut en effet trouver de quoi attiré.

A vrai dire le bute ce n'est pas de parler au gens ni de vendre un produit, mais de faire connaitre le site, il suffit d'avoir de la signalétique !

@+

Jacques
candide

Message par candide »

re,

Mais tu a été très digne, juste l'oeil du chasseur en alerte, c'est normal!! :oops:

Comme tu dis, le problème c'est d'attirer pour expliquer et la il doit y avoir un truc à trouver.

Je n'ai jamais vu un site comme ça dans un salon, c'etait quel site?
Webmaster

Message par Webmaster »

http://www.sitepasbeau.com et http://www.sitemalfait.com :D

2 sites commercial que je trouve à mon gout vraiment pas beau!

Mais je n'ais rien contre eux bien entendu.

Il été à rambouillet et probablement au game fair.

@+

Jacques
Répondre