Bsoir a tous! je veut pas vous décevoir mais moi cette année je crois que j'ai fait mes trente bécasses! (maximum autorisé) et sans forcé!!
je chasse avec mon père et nous n'avons tiré que sur arrêt!!!
sinon ça aurait été un carnage
en bretagne cette année ily a eu un passage exceptionnel (et celui qui dit le contraire n'est pas un bon chasseur!)
En effet il y en avait partout!
je dois dire que j'ai un chien de cinq ans qui est ce que l'on peut appeler un" monstre" (d'ailleurs je cherche une chienne pour faire une portée, je veut garder la lignée connu depuis xxxannées, avis aux amateurs!! je veut par contre voir la chienne au travail, mâle non lof sans papier, mais démonstration sur terrain, je connais les épagneuls depuis longtemps mais là il est incroyable! en toute modestie svp...)
Bref sui pas un vendeur de chien!
30 bécasses idem pour mon père, facile....
et croyez moi que j'en loupe!!
je refuse de chasser avec un fusil à canon court sinon...
D'ailleurs on m'a reproché de chasser la bécasse encore en janvier et février (lors des battues que je fais avec mes courants) mais à ces viandards je répond que j'ai gardé quelques bagues de bécasses pour janvier et février afin de faire courir mes chiens), sept mois au chenil.....
ces mêmes chasseurs qui chassent à 3 ou 4 et qui ne regardent même pas les arrêts!!
eux ont ont fait leur 30 pour fin décembre (bRAVO!!!) et les chiens au chenil!
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà donc le plein de bécasses cette année et beaucoup de plaisir (arrêt patron louping arrêt patron rapport...)
que la Bretagne est belle