Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est un achat assez important est je crois bien que je choisireais une crosse anglaise. Ceci ne change rien au tir, le canonn ne monte pas plus qu'une crosse pistolet?
Sans vouloir foutre la merde, tu devrais peut être demander au vice champion d'Europe ce qu'il en pense... 8)
Perso je n'arrive pas à te suivre, tu recherches la précision, le tir parfait, mais mon pauvre ceci ne correspond pas à la crosse anglaise.
Certes comme l'on dit les autres avant moi il est clair que sur un calibre 20 un crosse fine du type crosse anglaise mais l'absence de calage risque de t'occasionné coup de doigt et de belle claque se qui risque de crée chez toi un phénomène d'appréhension qui peut accentuer le dégoût du au effet néfaste des résultat du calibres 20 chez un jeunes, après tu peut prendre une crosse anglaise "col de cygne qui limitera les problème de claques.
Mais perso si tu souhaites faire du résultat prend un demi pistolet ou un pistolet pentée ou même une Monte-carlo qui améliorera ta prise en main et la continuité de vision sur la bande de visée.
On notera au passage que les crosses anglaises comporte plus d'indication au mécanisme à double détente alors que le demi pistolet trouvera sa place aussi bien sur de la mono détente que de la double.
On notera également que les crosse pistolet sont l'idéal pour les mécanisme mono détente à sélecteur de part une prise en main naturel et rapide.
Bref ce choix est est logique sur un calibre 20 je prendrais une crosse de l'anglaise col de cygne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.