Crosse anglaise ou pistolet pour un calibre 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gaby le jeune chasseur

Message par gaby le jeune chasseur »

C'est un achat assez important est je crois bien que je choisireais une crosse anglaise. Ceci ne change rien au tir, le canonn ne monte pas plus qu'une crosse pistolet? :oops:

:lol: MERCI

gaby le jeune chasseur : :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :D :D :) :) :) :wink: :wink: :wink:
gaby le jeune chasseur

Gille tu m'a bien dit que tu possédais un 20. De quelle marque s'agit-il.

Moi, le mien serai un Rizzini , est ce que tu connais cette marque. Si quelqu'un a des suggestion sur cette marque qu'il n'hésite pas a les dire.

Merci

gaby le jeune chasseur :lol: :shock: :D :) :? :o :P
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men's & Women's;

Y'a pas photo, un juxta en cal 20 est une arme "fine" en look et le reste, donc Crosse Anglaise de bon gout sur ce type d'arme !

Best Regards
gaby le jeune chasseur

Réponse clair

je te remercie

enfait je voudrai plusieurs avis afin de m'aider dans cet achat

merci

gaby le jeune chasseur :shock: :? :) :o :lol: :P
lolo

Message par lolo »

Adishatz

J'ai quelques doc sur Rizzini, si tu veux bien me dire le modèle que tu as choisi, je veux bien les mettre en ligne.............
gaby le jeune chasseur

Je voudrai m'acheter l' Artémis Ergal

gaby le jeune chasseur
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Sans vouloir foutre la merde, tu devrais peut être demander au vice champion d'Europe ce qu'il en pense... 8)

Perso je n'arrive pas à te suivre, tu recherches la précision, le tir parfait, mais mon pauvre ceci ne correspond pas à la crosse anglaise.

Certes comme l'on dit les autres avant moi il est clair que sur un calibre 20 un crosse fine du type crosse anglaise mais l'absence de calage risque de t'occasionné coup de doigt et de belle claque se qui risque de crée chez toi un phénomène d'appréhension qui peut accentuer le dégoût du au effet néfaste des résultat du calibres 20 chez un jeunes, après tu peut prendre une crosse anglaise "col de cygne qui limitera les problème de claques.

Mais perso si tu souhaites faire du résultat prend un demi pistolet ou un pistolet pentée ou même une Monte-carlo qui améliorera ta prise en main et la continuité de vision sur la bande de visée.

On notera au passage que les crosses anglaises comporte plus d'indication au mécanisme à double détente alors que le demi pistolet trouvera sa place aussi bien sur de la mono détente que de la double.

On notera également que les crosse pistolet sont l'idéal pour les mécanisme mono détente à sélecteur de part une prise en main naturel et rapide.

Bref ce choix est est logique sur un calibre 20 je prendrais une crosse de l'anglaise col de cygne.
Répondre