Ouverture service petites annonces, 5 annonces gratuites

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Jacques ;

Ben, comme Lolo, je suis déçu. :( :(

Ce n’est pas pour les 1€80 ; No, man, mais plus dans le sens de ton site :

Avec ce système Allopass aucune convivialité, et de la (daube) : Email adresse, Nom ;

Cela ne va pas bloquer les « charlots ».

Déçu que je suis (mais je ne vais pas te jeter la pierre). Mais cela fait site de cul !! RE. :)

Dans ton Forum, cela aurait été bcp plus sympa de créer une rubrique « échange, recherche, vente »

Limitée aux « posteurs » assidus, les copains des posteurs pouvant contacter les membres = le bouche à oreilles.

Avis perso bien sur. Désolé, je te donne mon avis et tu me connais, je ne mâche pas mes mots ! :roll: :roll:

Best Regards
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Il est vrai que la choses ma toujours bloqué bien que se ne soit pas le prix (1.80) ce qui est toujours 70% moin cheres que pour faire paraitre un annonces dans un magasine pour un nombre de lecteur pratiquement similaire a certaine revue.

Pour ce qui est du systeme allopass passCela ne va pas bloquer les « charlots ». le site la.chasse.au.feminin a eu aussi un service d'annonce ces dernier qui n'utilise pas ce procédé sont chaque jour obligé d'éffacer des annonces ayant pour theme "le carnet rose du mariage blanc".

Bref perso le systeme etait deja le même sous les anciennes version, perso je n'ai jamais eu une annonce a mes yeux assez importante a faire passer et je pense que ceci ne me generais pas le cas présent, néanmois je tiens quand même a dire que si je chasse cette année sur un térritoire de 500 hectares de plaine 100 de bois dont un de 70 et 3 hectares d'étang, ces grace au annonces chassepassion :wink:
Répondre