Ouverture service petites annonces, 5 annonces gratuites

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lolo

Message par lolo »

1,80€ avec le tel en 0 800

Va voir le principe sur ce lien : http://www.marocain.biz
lolo

Message par lolo »

INFO ANNONCES CHIENS:

loi du 6 janvier 1999 valable pour les professionnels et non-professionnels:

la mention "type" est obligatoire pour tout chien non LOF. Exemple: AV chiots "type pointer".

Pour les professionnels, le N° de siret est obligatoire et pour les non professionnels, le N° de tatouage ou de puce de la mêre.

La composition de la portée est obligatoire. Exemple: 4 males et 2 femelles
Tof

Message par Tof »

@damien60 wrote:salut

@candide wrote:

Suis toujours aussi nul?

tu n'es as nul ca c la vieillese un tof :oops:

:deho:rs :pingou:in

a+ damien60

lu,

alors là, Damien, laisse-moi te dire que je trouve ça

dégueulasse, mais alors dégueulasse de s'en prendre aux gens sous pretexte qu'ils sont un tout petit peu vieux!!! :lol: :lol: :lol:

c'est nul, et je condamne cette attitude, bouhhhhhhhhhhhhhhh! :lol:

l'écoute pas candide, il ne sait pas ce qu'il dit, pardonne-le...

A+ :wink: :lol:

P.S: nan mais la société, c'est ça aussi! les jeunes ne respectent plus leurs ainés, mais où va-t-on??? je vous l'demande mon bon monsieur!

ça va finir en guerre civile tout ça!! et tout ça à cause de quoi? des films américains monsieur! parfaitement!! toute cette violence sur les écrans, ça finit par leur taper sur le systême!!

j'etais crédible ou pas? :lol:
lolo

Message par lolo »

"Tof wrote:
P.S: nan mais la société, c'est ça aussi! les jeunes ne respectent plus leurs ainés, mais où va-t-on??? je vous l'demande mon bon monsieur!

ça va finir en guerre civile tout ça!! et tout ça à cause de quoi? des films américains monsieur! parfaitement!! toute cette violence sur les écrans, ça finit par leur taper sur le systême!!

Vont nous dailler les vieux, déja qu'il faut travailler gratos pour eux........... Bien content qu'on leurs paye la retraite, parce que au train où ça va y'aura personne pour nous la payer!!!!
candide

Message par candide »

RE,

Dis moi Lolo, profil bas pour les retraites parce que , comme je suis un con qui a fait des etudes, tu vas etre en retraite avant moi ( et pas trop fatigué en plus :D ), alors les mecs, vos reflexions sur les vieux, je m'en bats les oreilles.

Et, faites gaffe, tout se paye et le vieux est pas trop pourri encore!!
lolo

Message par lolo »

J'ai encore 25 ans à tirer, et ça fait 14 ans que je gratte!!!!!!!!!!!
candide

Message par candide »

ha bon, tu n'as pas toujours été à la SNCF, tu as deja eu un vrai travail!! :P :P
lolo

Message par lolo »

Ouais, sauf que maintenant fini les heures sup, le patron qui pleure......et plein d'autres choses.

Comme je dis à mes copains, faut tenter les concours de l'administration au lieu de jouer les jaloux et dire que nous sommes des nantis!!!!!!!!!!!
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Jacques ;

Ben, comme Lolo, je suis déçu. :( :(

Ce n’est pas pour les 1€80 ; No, man, mais plus dans le sens de ton site :

Avec ce système Allopass aucune convivialité, et de la (daube) : Email adresse, Nom ;

Cela ne va pas bloquer les « charlots ».

Déçu que je suis (mais je ne vais pas te jeter la pierre). Mais cela fait site de cul !! RE. :)

Dans ton Forum, cela aurait été bcp plus sympa de créer une rubrique « échange, recherche, vente »

Limitée aux « posteurs » assidus, les copains des posteurs pouvant contacter les membres = le bouche à oreilles.

Avis perso bien sur. Désolé, je te donne mon avis et tu me connais, je ne mâche pas mes mots ! :roll: :roll:

Best Regards
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Il est vrai que la choses ma toujours bloqué bien que se ne soit pas le prix (1.80) ce qui est toujours 70% moin cheres que pour faire paraitre un annonces dans un magasine pour un nombre de lecteur pratiquement similaire a certaine revue.

Pour ce qui est du systeme allopass passCela ne va pas bloquer les « charlots ». le site la.chasse.au.feminin a eu aussi un service d'annonce ces dernier qui n'utilise pas ce procédé sont chaque jour obligé d'éffacer des annonces ayant pour theme "le carnet rose du mariage blanc".

Bref perso le systeme etait deja le même sous les anciennes version, perso je n'ai jamais eu une annonce a mes yeux assez importante a faire passer et je pense que ceci ne me generais pas le cas présent, néanmois je tiens quand même a dire que si je chasse cette année sur un térritoire de 500 hectares de plaine 100 de bois dont un de 70 et 3 hectares d'étang, ces grace au annonces chassepassion :wink:
Répondre