validation sur internet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sanglier15

Message par sanglier15 »

merci popey mais le sitre est en chantier

:shock:
lolo

Message par lolo »

@sanglier15 wrote:merci popey mais le sitre est en chantier

:shock:

As tu tapé la bonne adresse, je viens d'y aller pour vérifier, cela marche :!: :!: :!: :!:
lolo

Message par lolo »

Commandé le 22 juillet, reçu le 27, soit 5 jours en comptant le W-E. Alors que certains chasseurs girondins n'ont pas recu et/ou ont été obligé de téléphoner à la FDC pour recevoir le feuillet, que d'autres attendent depuis plus de 3 semaines leurs validations, je tiens à remercier le FDC 37 pour la rapidité du traitement et de l'envoi de la validation. Vous avez gagnez un "client" pour l'année prochaine!!!!!!!
sanglier15

Message par sanglier15 »

ta de la chance lolo

pour moi commander le 1ER juillet et je n'est toujours rien recu quel rapidité l'admnistration :lol:
Zobi

Message par Zobi »

pour ma part je le fais pas en ligne

la fede de paris propose le national petit et grand gibier a 310 euros !

sur le site c'est a 332 ! (un ami a dijon 388 !!!)

petite difference qui paye la rapidite !!!!!!!

je pense que tres vite l'annee prochaine pas mal de fede vont proposer des validations en lignes

du coup y'aura des grosses comparaisons de prix est ça ne pourra nous etre que benefique et ça va tirer un peu les prix vers le bas !

non??????????????
lolo

Message par lolo »

Pour la validation par internet, seul le national est à prendre à la FDC37 (un peu normal).Pour ma bi-départementale, aucune différence de prix avec la rapidité en plus!!!!!!!!!

Je tiens à signaler que la FDC33 prends 4€ de frais de dossier qui sert à financer les 4 interims que la fédé doit faire travailler pour 4 mois tout au plus (la boite d'interim doit prendre dans les 1500, voir les 1600€ par mois pour chaque interim.....). Il y a en Gironde 55.000 chasseurs, à 4€ chacun, 220.000€ soit 1.443.200frs. Ils ont de quoi voir venir avec au grand maxi 30.000€ de frais d'agence d'interim!!!!!!!!!!!
tibreton

Message par tibreton »

Merci Lolo :)

Tous les ans c'était le casse-tête assuré, fallait allez là puis là...

C'est d'une simplicité et d'une efficacité à toute épreuve.
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Des petites nouvelles de permisdechasse.fr.

J'ai eu le président au tel (petit problème avec une sous préfecture pour prendre le permis de mo pere) .

Il m'a parlé un peu du système et vraiment nous pouvons encore les féliciter.

Cette mise en place à vraiment pour bute de facilité la vie des chasseurs et surtout, comme certains pourrais le croire, le système n'est pas du tout mis en place pour "piqué" des permis à d'autres fédés. Pour preuve le 37 n'éspère qu'une chose c'est que le système se dévellope d'avantage l'année prochaine :wink:

@+

Jacques
jojo34

Message par jojo34 »

hello

pour ma part je le fais pas en ligne

la fede de paris propose le national petit et grand gibier a 310 euros !

sur le site c'est a 332 ! (un ami a dijon 388 !!!)

petite difference qui paye la rapidite !!!!!!!

je pense que tres vite l'annee prochaine pas mal de fede vont proposer des validations en lignes

salut :)

Pour ce "probleme" j'ai lu hier ou avant hier dans "connaissance de la chasse" je crois, que pour eviter ce genre de pb des discussion allaient etre effectués afin de mettre un "tarif unique", et eviter que des fede ne se retrouvent avec une baisse des prisent de permis nationnaux ...et d'autres avec le jackpot :)

a++

olive
Webmaster

Message par Webmaster »

Permis commandé hier.............recus aujourd'hui !!!!

La j'admet que je suis sur les f....s :!:

Encore bravo et à quand une telle organisation dans tout le service public looooool

@+

Jacques
Répondre