Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon je voudrais investir dans une jolie demoiselle Italienne mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut. Alors je me suis dit que certains d'entre vous possédait peut etre cette arme que je trouve vraiment belle. Je vais essentiellement chasser le chevreuil avec et un peu le sanglier, le tout en battue. Je m'oriente donc vers le 7x64 ce qui me semble tout a fait resonnable.
Perso j'adore mais depuis peut je me pose un question:
Benelli argo ou Verney carron impact diamant
Apres avoir sonder deux trois personnes, comparer les deux en même temps sur des salon et en armurerie, je pense me laisser tenter par la verney mais voila maintenant faut payer lol
parce que moi mon sagittaire a quand meme reussi a rouiller avant sa premiere sortie de chasse et l'impact de mon cousin aussi alors....on était peut etre mal tombé.....
Ensuite j'ai fais plus que de l'entretien dessus et ça c'est arrété mais bon sortir son fusil toutes les semaines pour l'essuyer et y remettre de l'huile ça va un moment mais.....
Sinon d'autres avis par rapport à l'Argo???
encore merci a tous (ceux qui ont repondu, lu ou vont répondre)
Attention, entretenir çà ne veut pas forcement dire, noyer d'huile.
Tu sais, mettre de l'huile par exemple sur une arme qui n'est pas encore séche, c'est le meilleur moyen de piéger l'humidité; si en plus tu la ranges comme ça dans une malette bien étanche, tu permet à la corrosion de démarrer bien tranquilement, à l'abri de ta couche d'huile.
Relis un peu les bons principes d'entretien et tu auras peut être moins de désillusions.
D'autre part, moi, mon arme neuve aurait été oxydée avant de servir, je serais vite fait retourné chez l'armurier qui me l'a vendue pour avoir quelques explications
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.